Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché de mon enfant mort-né

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1481 lectures | ratingStar_62471_1ratingStar_62471_2ratingStar_62471_3ratingStar_62471_4

Je sais que l'on donne une mesure à un événement de la vie en fonction de ce que l'on a déjà vécu… je comprends qu'une césa puisse être mal vécue par certaines femmes parce que c'est, pour elles, le pire qu'elle aient vécu en donnant naissance à leur enfant… mais parfois quand quelque chose nous dérange dans la vie, regarder autour de soi ce que d'autres ont pu vivre permet de relativiser sur notre propre vécu et d'adoucir ce qui nous fait mal. Je ne veux pas vous donner de leçon loin de là, mais peut-être vous aider par mon récit.

J'ai accouché par interruption médicale de grossesse, et par voie basse, d'un petit garçon mort-né, je ne souhaite à personne ce traumatisme, quand j'avais mon bébé mort dans les bras après 12 heures de travail et de souffrance physiques et morales, je peux vous assurer que j'aurais préféré vivre le pire accouchement qu'il puisse exister, mais avoir mon bébé en vie… j'aurais préféré être éloignée de lui pour quelque jours de soin, mais le retrouver après.

Nous sommes restés avec notre petit homme un long moment, je ne pourrais même pas vous dire combien de temps exactement… jusqu'à ce que vienne le moment de le donner à la SF, qui s'est eloigné avec lui, à jamais… je ne le reverrai plus. Mon premier accouchement c'était donner naissance à un enfant mort, mon deuxième accouchement a été marqué par ce premier accouchement car j'avais peur quelque part de pousser… le traumatisme de trouver ce deuxième enfant mort comme le premier.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


62471
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages