Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du subir une hysterographie et j'ai perdu mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1276 lectures | ratingStar_55526_1ratingStar_55526_2ratingStar_55526_3ratingStar_55526_4

Depuis toute petite j'ai revé de devenir maman j'ai toujours vécu avec beaucoup d'enfants a la maison car maman est assistante maternelle.

Mais voila tout n'est pas si facile .

Au mois d'octobre 2002 j'ai du subir une hysterographie car comme beaucoup d'entre vous cela faisait presque trois ans que nous essayons mon mari et moi d'avoir ce petit bout tant desiré sans resultats je n'etais pas tombée une seule fois enceinte nous avons fait tous les examens et tout etait normal (sterilité inexpliquée comme ils nous disent si bien.

J'ai donc fait cette hysterographie debut octobre et la on s'est aperçu quen debut d'examen j'avais des synechies (accolement des parois de l'uterus ce qui empeche la nidation) mais qu'avec l'injection du produit tout etait redevenu normal.

A la suite de l'examen j'ai fait une infection de l'uterus donc antibio tout est redevenu dans l'ordre et environ une semaine plus tard je me suis retrouvée aux urgences car douleurs dans le ventre surtout situeés a gauche et la apres analyse d'urine et prise da sang j'ai su que j'etais enceinte j'etais tellement heureuse mais apres l'echo on a voulu me garder car risque de grossesse extra uterine ma joie fut de courte durée je uis donc restée une semaine a l'hopiyal sous perfusion et finalement j'ai pu enfin ressortir toute joyeuse car tout allé bien et le bébé etait bien ou il fallait.

J'ai malheureusement toujours eu tres mal au ventre j'etais toute les semaines aux urgences mais tout allé bien jusqu'au jour (le 11decembre 200) cette date est gravée pour toujours dans ma tete ou je suis retournée faire une echo et la j'ai bien vu sur l'image que le coeur de mon petit amour ne battait plus il n'y avait plus rien j'ai cru que j'allais mourir de douleur et je pleure rien que de vous l'ecrire cette image ne me quitte plus je n'arrive pas a me la sortir de la tete.

J'ai donc eu un curetage le 17/12 je uis sortie le soir meme et depuis ce jour ma vie ne sera plus jamais pareille j'ai tres peur de recommencer il faut que j'attende encore un mois pour que mon corps se remette un peu de tout ça et surtout que le moral revienne .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55526
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages