Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu 2 filles nées sans vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_73270_1ratingStar_73270_2ratingStar_73270_3ratingStar_73270_4

Personnellement, j'ai eu 2 petites filles nées sans vie.

La première est née à 29sa, nous l'avons prénommée et enterrée dans le caveau familial (enterrement auquel seul mon mari et moi avons assisté, comme tu le dis, accepté le fait que la famille "ne peut pas comprendre").

La seconde est née à 21sa et, dans notre commune, il était possible de la prénommer et d'organiser des obsèques. Nous ne l'avons pas prénommée et nous avons laissé à l'hopital le soin d'organiser ses obsèques.

 

Pour autant, nous aimons nos 2 filles qui nous manquent terriblement. L'une est enterrée mais nous n'allons pas sur sa tombe car nous n'en ressentons pas (plus) le besoin. Les cendres de l'autre ont été dispersées et ainsi elle est partout dans l'air que nous respirons.

 

Maxime est né il y a 4 mois. Laisse toi le temps de t'habituer à son absence. Avec le temps, tu "acceperas" l'inacceptable, c'est ce qui nous permet de continuer à vivre et profiter du bonheur d'avoir un enfant auprès de nous.

 

Bon courage.

Anne.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73270
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages