Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression que la vie s'acharne sur nous

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 541 lectures | ratingStar_71507_1ratingStar_71507_2ratingStar_71507_3ratingStar_71507_4

 Aujourd'hui dûr journée, Esteban était invité à un anniversaire du fils d'une amie et là gros coup de cafard, de nostalgie. J'étais entourée de ma meilleur amie enceinte de 6 mois et demie puis de sa soeur qui à une petite fille de 1 mois et demie qui était là plus encore une fille que je connais à peine qui vient d'avoir un bébé aussi (3 mois et demi). Là j'ai eu un peu de mal à faire semblant d'aller bien. Les larmes montaient malgré moi. Surtout qu'Eteban  à peine arriver se jette sur le bébé et dit s'est le bébé qui est sortit de ton ventre ? T'imagines ma tête et que répondre ?  

 

Pour couronner le tout sur le chemin pour aller à l'anni on s'est fait arrêter par des flics en moto, mon mari n'avait pas mis sa ceinture, les pneux étaient lisses et on vient de recevoir la nouvelle attestation d'assurance pour l'année que mon mari n'a pas pensé à mettre tout de suite dans son portefeuille ni changer la vignette. Mon mari s'est expliqué en disant qu'en ce moment il n'avait pas toute sa tête et le flic lui a répondu danc ce cas Mr on ne conduit pas, j'ai fondu en larmes, il m'a demandé se qui se passait je lui ai répondu qu'en très peu de temps mon mari à pété l'embrayage de la voiture, en allant chercher la voiture chez le garagiste un mec me rentre dedans, je venais de changer d'assurance à compter du 01/04/2005 et on était le 01/04, le mec qui m'est rentré dedans travaille à la MAF (assureur) , je te passe les circonstances (il était en double fil tout le monde le double et on moment ou moi je le double il avance et il me rentre dedans j'avais esteban à l'arrière) , j'appelle mon assurance pour déclarer le sinistre qui me dit que je suis en tord qui s'est révélé être faux par la suite j'ai eu gain de cause (sans compter mais ça je ne lui ai pas dit on s'est fait flasher et on a pris 2 prunes pour stationnement à 250 f chacune) puis j'ai mis au monde un enfant mort là le flic n'a plus rien dit et nous a laisser partir ! Et moi je ne me sentais pas très bien, je sanglotais de nerfs. Ca fait un peu beaucoup j'ai la poisse jusqu'au bout et je me demande quand cela va s'arrêter ?

 

Voilà tout ça pour dire que j'ai l'impression que la vie s'acharne sur nous et pourquoi ? Que va t-il encore se passer ?  

 

Sinon moi aussi je fais les présentations j'ai 28 ans et je suis secrétaire médicale dans un service d'anapath dans un hôpital (curieuse coïncidence, les médecins avec lesquels je travaille connaissent bien ceux qui ont pratiquer l'autopsie de ma petite Stella j'espère avoir des nouvelles plus rapidement car ils se sont mis en contact pour qu'il fasse dailleurs d'autres photos car j'en ai qu'une) ). Mon mari est coordo à l'aéroport de Roissy et nous vivons en région parisienne.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71507
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages