Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu deux anges

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_74595_1ratingStar_74595_2ratingStar_74595_3ratingStar_74595_4

Moi aussi j'ai perdu deux petits anges qui étaient prévus pour septembre l'année dernière. Ils sont nés à 26 sa après avoir pris les petits comprimés. Ct 2 petits garçons, des petits jumeaux monoamiotiques (sans membrane) et leurs cordons ombilicaux se sont mélangés et ils sont morts par asxphyxie.

Dans ces moments on est très malheureux et il est très dur de remonter la pente. Je commence seulement à aller mieux depuis le 2 juillet l'année dernière. Ce qui m'aide c que j'attends une petite princesse pour juin. Je suis retombée enceinte 3 mois après avoir accouché de Paul et Thomas.

Mes petits bouts ont une tombe et ça aussi ça m'aide car je peux aller les voir. Bon quand d'autres offrent des cadeaux à leurs enfants moi je leur offre des fleurs. Heureusement leur papa a été très présent et très fort pour m'aider à m'en sortir.

Moi au bout d'un moment les mots des gens devenaient insupportables et je crois que pour eux il était très dur de savoir quoi dire car que dire dans ces moments là. Malheureusement pas grand chose.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74595
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages