Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu ma fille à 39 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_44176_1ratingStar_44176_2ratingStar_44176_3ratingStar_44176_4

Bonour.

Je viens de lire ce qui t'es arrivé et j'en suis sincèrement désolée. J'ai perdue ma fille à 39 SA, le jour de l'accouchement je suis arrivée à la mater et le verdict du monito et de l'echographie fut fatal, son coeur ne battait plus.

Je commence seulement depuis quelques temps à sentir que la douleur est moins intense, ainsi que le manque. Bien sur elle sera toujours dans mon coeur mais il m'a fallu 6 mois avec des hauts et des bas pour sentir enfin le bout du tunnel arriver.

Alors les fêtes de fin d'années moi non plus je ne les fêterai pas (je suis pas trop fan à la base déjà).  

Mais si je peux me permettre un conseil : profite de ces moments privilégiés avec ton homme, en tête à tête. Offrez-vous des moments à vous, retrouvez-vous tous les deux. Prenez du bon temps sans culpabiliser, tes deux petits anges seraient heureux de voir leurs parents soudés et souriants.  

Il semble toujours maladroit et trop tôt pour dire que la vie continue, et on voudrait parfois faire "pause" et pourtant il faut reprendre goût à la vie petit à petit, pour tes petits anges, pour ton couple, et pour tes futurs bout'choux que tu refera, bientôt, quand tu te sentiras prête…

Je te souhaite beaucoup de courage. Laisse toi du temps et prend soin de toi et de ton homme, vous en avez tous les 2 besoin.

Je t'embrasse.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


44176
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages