Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu ma fille d'une maladie cardiovasculaire

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 720 lectures | ratingStar_69079_1ratingStar_69079_2ratingStar_69079_3ratingStar_69079_4

J'ai perdu une petite fille d'une maladie cardiovasculaire qui a eu du mal a se faire diagnostiquer malgre les bronchiolite a repetion de ma fille, vomissements, les pediatres soit il planent soit ils sont incompetents !

Moi depuis mon histoire j'ai eu des enfants apres je ne vais plus les voir je voit un generaliste a qui je fait enterement confiance !

Depuis le temps que je le disait que ma fille avait un soucis il me repetait que j'etait une mere stresser, c'est apres une 3eme bronchiolite severe avec arret respiratoire qu'il nous ont envoyer voir un cardialogue d'urgence avec bien sur aucune explication ! C'est le cardio qui nous annonce que notre fille allait bientot mourir qu'il ne faut pas s'attacher a elle !

Bref, 3hopitaux avec toujour la meme phrase, ramener votre fille chez vous elle va mourrir !

Sinon pour vous aider les medecins pour moi passait et repassait pendant les hospitalisation, il y  a des jours ou ils ne voulaient pas passer car pour eux ma fille allait mourrir donc ils avait rien de neuf a dire et redire, il y a meme un jour le professeur du service ma dit elle tient votre fille ! , c'est bizarre !
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


69079
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages