Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu ma fille dans un accident de voiture

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1362 lectures | ratingStar_38480_1ratingStar_38480_2ratingStar_38480_3ratingStar_38480_4

J'ai 36 ans je suis marié, j'ai un garçon de 7 ans, je suis enceinte d'une fille qui devrait montrer le bout de son nez vers le 15 avril et le suis une maman endeuillée de puis le 26 septembre 2004, date a laquelle nous avons eu un trés grave accident de voiture en tunisie (en taxi, c'est un chauffard qui nous a percuté) ,et ma fille de 2 ans et 4 mois et morte environ 4 heures aprés l'accident.J'ai pour ma part été hospitalisé 3 mois pour causes de quadruples fractures au bassin, plaie au visage et divers petits traumatisme.

Nous pensons que nous avons la chance de pouvoir encore aimé unpetit bout de notre fabrication, ce qui physiquement et biologiquement n'etait absolument pas sur, vu le choc et le trauma physique et psychologique.

Nous n'avons plus aucunes certitude quand à l'avenir, nous essayon juste de vivre au moins pire la pire des situations qui soit donnée à des parents.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38480
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages