Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu ma fille suite à une césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_56326_1ratingStar_56326_2ratingStar_56326_3ratingStar_56326_4

J'ai connu la perte d'un enfant, il y a eu 10 ans le 3 Février 2004. Et elle me manque toujours autant, le temps passe mais les douleurs restent.

J'ai eu une grossesse tout à fait normale avec au bout une césarienne (car bassin trop étroit) jusqu'à l'arrivée de la clinique le jour j tout allé très bien aucun soucis. Et le lendemain on me fait ma césarienne comme prévu et là surprise à mon réveil on me dit que ma petite marie à un problème à la colonne vertébrale et qu'elle a été emené à l'hopital, j'étais encore dans les vapes, je ne comprenais rien, à mon arrivée dans ma chambre, mes proches étaient là avec les larmes pleins les yeux, je me demandais vraiment ce qui ce passé et mon mari m'a expliqué que notre petite fille avait une grave malformation et que le gynéco ne pouvait pas le voir à l'échographie. Je n'arrivais pas à pleurer, j'étais bloquée en fait je ne réalisais pas du tout que j'allais perdre mon bébé. Mon mari s'est occupé d'aller voir des spécialistes et en fait elle était atteinte d'un SPINA BIFIDA en résumé ça aurait été un légume toute sa vie. Notre choix a été de la laisser tranquille pas d'opération inutile. Elle s'est éteinte 11 jours après le 14 Février le jour de la St valentin. Ca été très dur. Mais le pire c'est que le gynéco auait du la voir cette malformation puisqu'on a montré l'enregistrement des échographies à d'autres gynécos et qu'ils l'ont tous vu mais malheureusement nous n'avons rien pu faire.

Voilà tout ça pour vous dire que même après 10 ans je ne peux m'empêché de regarder sa photo où elle parait si parfaite sans pleurer. Elle me manque encore beaucoup. Aujourd'hui j'ai deux enfants Adrien 9 ans et Félicie 2 ans et 3 mois et je suis heureuse avec eux et mon mari.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


56326
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages