Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_106835_1ratingStar_106835_2ratingStar_106835_3ratingStar_106835_4

Le 26 février dernier, je ne sens plus mon clarence bouger, alors qu'il était du genre très turbulent dans mon ventre… mais comme les sages femmes m'avaient prévenues qu'en fin de grossesse le bébé bouge beaucoup moins.

Clarence était prévu pour le 9 mars, il y 6 jours…

J'appel en début d'après midi ma sage femme qui m'avait fait la prépa à l'accouchement, elle me dit de m'allonger et de secouer très fort bébé pour le stimuler.

Je le fais, et toujours rien… rien qu'en écrivant ce vécue, l'angoisse me reprend.

J'appel la maternié de bichat, la sage femme me dit calmement : venez, ça ne coute rien de passer.

J'y vais, mon compagnon me rejoint, au bout de 10 minutes on nous installe dans une salle d'examen où au bout de 10 minutes une sage femme vient pour poser le monitoring… et là silence total (le mercredi précédent 2 jours auparavant son coeur battait si fort lors de ma dernière visite àl'hôpital !!! ).

Alors en urgence elle m'installe dans la salle d'echographie,… l'interne debute l'écho, il au bout d'une 30aines de secondes il fait appeller la chef clinique… silence dans la salle où mon compagnon m'avait rejoint…

Personne ne parle, énorme silence de ort… alors je questionne mais vous cherchez quoi ? On regarde son coeur… et ke m'exclame mais il ne bat pas son coeur… j'avais tout vu depuis le début sur l'écho, mais je n'osais évidemment pas y croire.

Vision de cauchemar… mon compagnon s'éffondre, lui qui désir un enfant depuis depuis plus de 15 ans (il a 39 ans) sur le coup je ne sais pas pourquoi mas je lui dit à travers mes larmes, je te promets que tu auras un enfant un jour, avec ou sans moi…

Nous étions déjà parents, ces petites affaires étaient prêtes, petits berceau adorables, poussettes etc…

Et puis surtout nous étions si impatients de voir le bout de son nez, de la bercer.

Le travail, ces putains de contractions que j'attendais depuis si longtemps car je croyais qu'il naitrait avec un peu d'avance comme ça arrive souvant, ont commencée tout de suite après, surement le choc… heureusement sinon j'aurais du attendre 2 jours qu'on déclenche l'accouchement avec mon clarence sans vie dans mon ventre.

J'ai accouché normalement dans la nuit, le 27 février à 3h16, d'un beau clarence de 54cm, 3,810kg qui n'ouvrira jamais les yeux.

Nous l'avons fait habiller, la sage femme qui m'a accouchée a été super… on l'a pri dans nos bras on la pri en photo… ct très important pour nous, car il restera à jamais notre fils aîné…

On l'a enterré une semaine après au cimetière parisien de saint ouen.

Et me voilà en congé maternité pour deux mois sans bébé.

Ce qui est bizarre c que nous voudrions reprendre une grossesse dès que possible… mais ce ne sra jamais un autre clarence, ce sera son petit frère ou sa petite soeur.

Je me sens si seule.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106835
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages