Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon bébé à 31 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1966 lectures | ratingStar_94884_1ratingStar_94884_2ratingStar_94884_3ratingStar_94884_4

Je m'appelle Vanessa, j'ai 20ans, je suis une jeune maman a qui on a brise le coeur quand j'ai appris le jour de ma troisieme ponction que le coeur de mon fils ne battait plus…

Voila mon histoire depuis le début, tout ce qui concerne le petit monde de Kyano…

Voila 4jours de retard, j'achete un test de grossesse le samedi pour le faire le dimanche matin, le test est positif je pleure de joie.

Mon compagnon me crois pas quand je lui annonce, alors il me demande d'en faire un deuxieme il s'avere positif il est heureux il s'inscrit sur un forum comme super papa…

Tout ce passe bien a la premiere echo, le bebe bouge enormement c'etait magique mon compagnon et moi nous avons pleurés de joie.

Pour la deuxieme echo il n'a pas pu venir avec moi alors j'ai ete seule et le gyneco m'apprend que le bebe a l'aparoschisis (malformation des intestins) j'etais seule et je pleurais tte les larmes de mon corps…

Il m'ont envoyée dans une clinique universitaire et la ils m ont dit que c etait de plus en plus fréquent…

Juste une petite operation a la naissance mais pas de panique, voila ce que disent les medecins pour rassurer… ça voulais, dire aussi un suivi tout les 15jours.

Mon compagnon etait le premier a rester optimiste…

Les medecins m'avais demandé de faire une amiosinthese je n'ai pas voulu, un mois apres j'etais obligée d'en faire une car il me manquait du liquide amiotique alors ils on du m en injecter.

2semaines apres encore une, mon petit Kyano était tellement curieux quand l'eguille rentrais dans la poche il approchais son visage.

1 semaines apres je retourne chez le medecin pour voir si j avais encore perdu du liquide et il m a alors dit que dans Une semaine je devais refaire une ponction…

Mon fils bougait enormement le lundi 20 octobre 2006 j'etais parti faire des courses avec ma maman, j'avais besoin d'une table a langer je ne savais pas la quelle choisir pour finir j'etais devant une des tables et Kyano m'a donné un coup depied, pour moi c'etait cette table alors je l'ai commandée.

Le soir en rentrant à la maison mon compagnon avait sa main sur mon ventre et la c'etait le dernier coup de pied que nous avons senti.

Le lendemain, mardi j'etais fatigué deprimé et mal dans ma peau je sentais plus mon fils et j'avais peur. Comme si je sentais que ça n'allait pas avec mon fils. Instinct maternel ?

Quand mon fiancé est rentrén le soir je lui ai dit que je sentais plus bouger Kyano, il m'a alors dit ne panique pas demain midi tu as rendez vous avec les medecins…

De nouveau il ne savais pas être la pour la ponction, c etait la 2ieme fois qu'il ne savais pas venir avec durant toute la grossesse la 1iere fois c'etait quand j'ai eu la mauvaise nouvelle.

Mercredi matin en me levant a nouveau je ne sentais plus mon fils alors une amie a ma maman m a dit laisse le un peu se reposer se petit bout…

Avant de partir a l'hopital j avais repasser tout les vetements de Kyano car sa chambre allait arriver le vendredi.

Arriver dans la petite chambre d'echo le medecin me demande depuis quand je ne sentais plus le petit bouger, je lui dit depuis hier et il me repond je suis desolée votre bebe est décédé. Paf tiens dans ta poire… avec maman pres de moi, j avais qu'une envie prevenir le papa de mon enfant.

Il est arrivé le plus vite possible, on a pleurés tout les deux comme des enfants.

Le lendemain je devais accoucher de mon fils sans vie… La nuit la plus horrible de notre vie.

L'accouchement s'est fait en 15 min à 31 semaines.

Notre petit Kyano pesait 1kg 390, 41cm un bebe au visage d'ange il etait tout blond blond blond, fausette au menton et grain de beauté au dessus de sa levre le meme grain de beaute que sa maman en dessous de l'oeil.

Nous l'avons vu et pris dans nos bras, fait une benediction.

Qq jours apres nous lui avons consacré une messe ho mon dieu si petit etait ce cercueil… Puis nous avons préferée l'insinérer pour apres faire envoler ses cendres a l'eglise ou son papa et moi nous allons nous marier religieusement en mai2007.

Je voulais d'abord garder ses cendres mais je fesait des cauchemar qu'il me demandait de le liberer, dans mes reves c'etait un papillon qui voulait s'envoler vers un monde meilleur.

Nous pleurons chaques jours notre fils heureusement nous avons des photos…

Mais il est a l'endroit le plus merveilleux,

Il est dans nos coeurs…

Rejoint tes amis les anges mon ange.

Mon "pot-en-ciel"…

Je t'aime.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


94884
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages