Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon bébé à 39 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 4381 lectures | ratingStar_10919_1ratingStar_10919_2ratingStar_10919_3ratingStar_10919_4

J'ai perdu mon petit BRAYAN a 39 semaines et 4 jours de grossesse suite a un examen le 20 aout 2004 , en rentrant chez moi j'ai perdu du sang mais la sage femme m'avait dit que ce serai normale donc n'ayant pas de contractions je ne me suis pas affolee car BRAYAN est mon 4 eme enfants cependant tte la journee je ne me suis pas tres bien sentie perte d'appetit envie de dormir et il faisait tellement chaud avec cette canicule pourtant a l'hopital ou j'etait suivie on devait me faire une cesarienne pour debut aout car mon bebe etait tres gros et n'ayant pas beaucoup de place ds mon ventre il se mettait souvent en transvers donc j'allais regulierement a l'hopital tte les semaines pour qu'on le manipule pour qu'il est la tete en bas.

Ds la nuit du 20 au 21 aout tout a bascule j'avais de la fievre et le ventre dur comme une pierre ms je ne saignais plus mon mari ma emmene a la maternite ou j'ai vu une sage femme qui mise sous monito elle ne trouvait pas les frequences cardiaque de BRAYAN alors affole elle ma fait une echo la plus de mouvements cardiaque de mon bebe elle est alors partie chercher un medecin qu'y n'a pu que constater le deces de BRYAN et s'est effondre en pleurant car je l'avait deja rencontre plusieurs fois pour des echos et divers consultations en urgence.

Il etait 7 heures du matin personne ne comprenait le deces de BRAYAN on ma fait un tas d'examen et vers 11h00 on ma provoque l'accouchement.j'ai accouche a 20h30 le soir apres avoir passe les pires moment de ma vie un vrai cauchemard dont j'eviterais les details BRAYAN PESAIT 5KG ET 54 CM C'ETAIT UN BEAU BEBE QUE TOUTE LA FAMILLE ATTENDAIT AVEC IMPATIENCE mais la vie en a voulue autrement une autopsie a ete faite et les resultatS montre qu'il y a certainement eu une HRP ? . J'ai porte plainte contre l'hopital pour neglicence car le 13 aout le medecin voulait me faire une cesarienne mais une sage femme l'en a dissuade et je suis rentre chez moi et vous connaissez la suite…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


10919
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages