Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon bébé à 8 mois de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2696 lectures | ratingStar_7670_1ratingStar_7670_2ratingStar_7670_3ratingStar_7670_4

Il m'est arrivé la même chose mais avec perte de mon bébé à 8 mois de grossesse. Il y a maintenant 11 ans (j'ai accouché le 15 janvier 1998).

Un lundi matin, je me suis réveillée avec des douleurs dans le ventre. Je suis allée chez le gynéco et là tout est allé très vite. Il m'a mis sous monitoring et rien : le coeur de notre bébé ne battait plus. Radio, écho… hospitalisation. Je suis restée jusqu'au jeudi avec mon bébé mort dans mon ventre. Un vértiable cauchemar. Puis le jeudi matin, déclenchement de l'accouchement sous perfusion. Depuis 7h00 jusqu'à 18h30 sans aucune contraction. A 18h30, la sage femme est venue me dire que je remontais dans ma chambre et que l'on recommencerait le lendemain. C'était hors de question, je lui ai dit que je passerais la nuit en salle d'accouchement mais qu'il était hors de question que je recommence le lendemain.

Puis j'ai eu envie d'aller aux toilettes, j'y suis allée avec ma perf et mon mari m'accompagnait. Je suis arrivée aux toilettes et là j'ai senti la tête de mon bébé entre mes jambes. La sage femme est venue, puis m'a ramené en salle d'accouchement et le bébé est "né" à 19h15.

Depuis, j'ai eu 4 enfants (Vincent né le 11 septembre 1999 ; Océane née le 11 juin 2001 ; Axelle née le 18 octobre 2004 et Maëlys née le 21 mai 2007). Mes grossesses se sont super bien passées ; j'ai été plus suivie et à chaque doute je pouvais aller faire une séance de monitoring sans problème. Mon gynéco m'a dit qu'en général ce problème ne se rencontrait que chez les primipares.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7670
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages