Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon bébé, cela peut-il être dû à mon stress ou à une infection?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 582 lectures | ratingStar_106996_1ratingStar_106996_2ratingStar_106996_3ratingStar_106996_4

J'étais enceinte de 25 SA lorsque je n'ai plus senti ma petite fille bougeait pendant plusieurs jours. Le résultat a été radical : mort foetale depuis 8 jours. C'était le 31 mai dernier.

Depuis, après la peine et la colère, je me pose beaucoup de questions. Les résultats de son autopsie n'ont révélé aucune anomalie chez elle. Je devrais normalement avoir les résultats de mes analyses la semaine prochaine mais j'aimerais avoir votre avis sur ma situation.

3 semaines avant, nous avions fait l'écho du 2ème trimestre et tout se passait bien : le développement était normal. Son coeur battait bien.

En fait, une semaine avant son décès, j'ai fait une infection urinaire que j'ai gardé pendant 5 jours.

Parallèlement, j'ai eu pas mal de stress avec mon travail. Je devais partir en formation, tout était organisé et mon chef m'annonce au dernier moment que finalement je ne pars pas. Finalement, après discussion avec lui, je pars à côté de Marseille soit 7 heures de route. Arrivée sur place, je me rends compte que ce n''est pas la bonne formation : je le préviens de suite mais il ne me répond que le lendemain à 12h. Pendant ce temps, je suis assez stressée. Sa réponse : arrêt de la formation et retour à mon poste pour le lendemain. Je suis très stressée et j'ai très mal au ventre.

Je m'arrête donc chez un médecin car je ne me sens pas de faire la route dans cet état. Le col est long et fermé, le ventre est souple, il entend le coeur du bébé au stétoscope électronique. Ma tension est à 13 alors que d'habitude, elle est plutôt à 10, mais il trouve cela normal. Il m'autorise à reprendre la route (7 h) en me conseillant de m'arrêter toutes les 1 heure 30 et de prendre du *****. Finalement, je ne me sentais pas de faire la route, je me suis mise en CP. Mais, j'ai été stressée toute la soirée et eu le ventre douloureux.

En fait, ma petite fille est décédée entre ce jour là et le lendemain.

Pensez-vous qu'il y ait un lien entre le stress et son décès ? Entrre l'infection et son décès ? Que pensez-vous du médecin ? N'a-t-il pas commis une faute ? Que pensez de l'attitude de mon employeur ?

D'autre part, pendant ma première grossesse, j'ai souffert à partir du 5ème mois, de terribles démangeaisons. On ne m'a donné aucune explication. Quelqu'un a-t-il connu ce symptôme et quel diagnostic lui a-t-on donné ?

Lors de mon séjour à l'hospital pour l'acccouchement de ma petite fille, le gynécologue m'a annoncé que pour prévenir un nouveau risque pour la prochaine grossesse, je devrais prendre de l'aspégic nourrisson à partir du 3ème mois de grossesse. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation et si c'est le cas, quel est le but de cette prescription ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106996
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages