Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon bébé suite à des contractions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_54881_1ratingStar_54881_2ratingStar_54881_3ratingStar_54881_4

Tout va bien jusqu'au 04 janvier où je remarque que je perds de très legères pertes de sang plutôt fonçé. Direction les urgences. Première écho en urgence : le coeur de bébé bat, aucun problème pour le gynéco. Il fait 2.1cm. Le gynéco date la grossesse à 9SA. Je trouve ça bizarre pour moi j'en suis à 12 ou 13SA. Le gynéco me répond simplement : "vous avez du tomber enceinte le cycle d'ap celui que vous pensez". Retour à la maison, je compte et recompte les semaines sur un calendrier. 9SA c'est impossible. Mais ap tout bébé va bien alors…

Nouvelle écho le 9 Janvier (qui devait être ma toute première écho normalement). J'avais toujours de légères pertes mais bon on m'avait dit que c'était fréquent en début de grossesse, surtout que bébé allait bien.

Et là l'anéantissement quand le gynéco dit : "Votre bébé n'a pas grandit depuis l'autre jour et son coeur s'est arrêté. Je suis vraiment désolée madame"!!

Une aspiration sous anésthésie générale est prévue pour le lendemain matin. Impossible de faire un curetage par médicament car grossesse trop avancée et la perte desang serait trop abondante. Avant de quitter le gynéco je lui demande "et si j'expulse le foetus d'ici demain, je fais quoi ? " Il me répond "vu votre état vous avez très peu dechance pour que ça arrive" et il me laisse partir.

Evidemment ce qui ne devait soit disant pas arriver arriva ! Le soir grosses douleurs ds le bas ventre et aux reins. Je prends 2 spasfon avant de me coucher. A 01h du mat je me réveille avec des douleurs encore plus importantes. Ce sont des contractions. Le samu me dit de filer d'urgence aux urgences.

Aux urgences on me donne simplement des calmants et on me monte au service gynéco pour passer la nuit d'ici le bloc opératoire. Au bout de 3 heures les contractions repartent de plus belles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54881
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages