Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon enfant à la naissance

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1945 lectures | ratingStar_29134_1ratingStar_29134_2ratingStar_29134_3ratingStar_29134_4

Bonjour cheli.

Alors ma fille est nee le 14/04/06 (lememe jour que mon papa).

Elle a etait hospitalise le 21/06/06 les medecins on decele uns meningithe a steptocoque B mais comme elle a etait prise tres tard elle a fait une hydrocephalite c'est a dire que tous les trous ou circule le liquide dans le cerveau se sont boucher donc le liquide c'est accumuler et son cerveau a etait comprime contre son crane ce qui lui a entriner des convultions pour qu'elle ne souffre pas les medecins l'ont mise sous coma artificiel et sous pentotal un puissant medicament pour faire stopper les covultions.

Le lendemain de son hospitalisation ils l'ont operer pour lui poser un drain externe au niveau du cerveau pour evacuer le liquide en trop mais il ne suifissait pas donc aubout d'une semaine ils on reposer un deuxieme drain de l'autre cote et avec une petite camera on esayer de voir si ils pouvaient deboucher les trous mais rien.

Une fois que le liquide est parti son cerveau a put reprendre sa place et le 6/07 au matin ils lui on fait passer un scaner un irm et un dernier eeg (electroencephalogramme) qui a montrer que son cerveau etait presque totalement detruit c'etait tous noir.

Donc dans l'apres midi ils nous ont dit que c'etait termener qu'il n'y avait plus rien a faire et que le mieux serait de la debrancher de son respirateur.

Nous avons donc pris la decision de le faire le lendemain matin le 7/7/06.

Je suis aller lui faire un bisou pour lui dire en revoir lui donner sa derniere tenu et je suis partie.

Mon mari lui a preferer rester avec elle est elle est partie dans ses bras.

Meme apres je n'ai pas pu retourner la voir je prferais gerder une image d'elle encore vivante je ne voualis pas la voir morte.

Personnellement c'est mon choix et je ne regrette pas de ne pas l'avoir revue apres son dece en fait elle est decede a l'age de 2 mois et 3 semaines.

Pour l'envie d'avoir un autre bebe on en voulait un de suite mais pas pour remplacer emilie mais car on voulait un enfant.

J'ai attendu d'avoir un rendez-vous avec ma gygy pour voir si tous etait redevenue a la normal depuis mon accouchement car en plus j'ai eu un accouchement tres dur j'ai failli y rester j'ai fait une tres tres grosse hemoragie.

J'ai eu mon rendez-vous le 21 aout et le soir meme j'ai arreter ma pillule et je suis tombe enceinte au mis de novembre.

Lorsqu'on a annoncer que j'etait enceinte certaine personne on mal reagit mais il faut se dire que c'est notre vie qu'ils ne peuvent savoir ce que ça fait de perdre un enfant.

Surtout si toi et ton mari vous avez envie de faire un autre enfant surtout n'hesitez pas il ne faut que vous vous disiez mais que vont penser les autre.

Vous ne vivez pas pour les autres vous vivez pour vous.

Vous seul pouvez savoir quand refaire un autre enfant mais surtout ne ten veux pas i tu as deja envie de refaire un autre bebe c'est naturel et je te comprend tous a fait.

Aujourd'hui je suis a 14 sa c'est vrai que ça rappelle ùa precedente grossese mais c'est tellement de bonheur.

J'ai aussi beaucoup de peur mais je pense que toutes les maman qui ont deja peru un enfant sont inquiet pendant une nouvelle grossese.

Voila mon histoire.

Si tu as d'autre question n'hesite pas je te repondrais.

Bisous et bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


29134
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages