Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon enfant après 6 jours de vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 643 lectures | ratingStar_28522_1ratingStar_28522_2ratingStar_28522_3ratingStar_28522_4

Le 31 aout à 7h du matin, j'ai enfin les contractions qui arrivent, vers 9 heure on se decide à aller à l'hopital et là le travaille commence. Tout se passe vraiment bien, j'ai droit directement à la peridural, je passe la journée en salle de travail et je n'ai pas mal.

Enfin vers six heure du soir, la sage femme m'annonce que je vais pouvoir commencer à pousser, le rithme cardiaque de Guillaume baisse à chaque contraction, mais remonte aussitôt, en tous les cas les sages femmes me disent que c'est normal et qu'il faut pas s'inquiéter.

Je pousse donc mais Guillaume ne veut pas sortir, finalement le médecin décide de me monter au bloc et de faire une césarienne. Ils me montent tranquillemnt sans inquiétude et disent au papa, qu'ils reviennent dans un 1/4 d'heure avec le bébé. Ils m'ouvrent et sortent Guillaume et là le cauchemard commence. Je les voix tous s'agiter autour de moi, je demande ce qui se passe mais ils ne me répondent pas.J'ai beau insister, je n'obtiens aucune réponse. Le docteur me recout et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon bébé.

On me met en salle de réveil et aprés une heure, ils viennent enfin me donner des nouvelles. Guillaume à fait un arrêt cardique quand ils l'ont sorti de mon ventre, ils ont réussi à le réanimer mais aprés seulement 20minutes.Ils me l'améne pour que je puisse enfin le voir, il est magnifique.

Ils me disent que maintenant il faut attendre car 20 minutes en arrêt cardiaque c'est long et qu'il y a surement des séquelles.

Mon mari me retrouve et m'annonce qu'il y a peu d'éspoir, c'est l'effondrement.

Mon Guillaume est amené dans un autre hôpital, j'ai pu aller le voir en ambulance tous les jours qui ont suivi.

Il est mort le 4 septembre, aprés 6 jours de vie.

Il est mort dans nos bras.

Je ne comprend pas encore ce qui s'est passé et je crois que je saurais jamais, les médecins n'ont aucune explication.

Je crois que c'est ça le plus difficile, pourquoi moi ? Pourquoi on m'a retirer ce que j'avais de plus cher au monde ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28522
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages