Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon enfant, c'est la déprime et je ne veux pas en parler avec la famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 723 lectures | ratingStar_139364_1ratingStar_139364_2ratingStar_139364_3ratingStar_139364_4

Je stagne depuis 2 jours, va savoir pourquoi puisque je suis en pp !!!! Je pense que c'est parce que je m'approche de la fin, mon corps doit sûrement résister. Mais j'aurais le dernier mot !!!! Et je serais bien en bikini à la plage cet été !!!!!

C'est d'autant plus dur que je n'en parle pas du tout autour de moi. Ni à la famille ni aux amis depuis 14 mois. Mon chéri et moi préférons ne pas en parler pour qu'on ne soit pas harcelés de questions et de remarques. Je suis d'un naturel très stressée, et j'avoue que je me sent mieux de ne rien dire même si ça peut paraître égoiste. On vit nos déceptions et nos attentes dans notre petite bulle, loin du monde extérieur. Je poste aussi sur le forum fertilité stérilité. Il y a plein de femmes comme moi là-bas et on se soutien l'une l'autre depuis longtemps maintenant et ça m'aide beaucoup à ne pas craqué et m'enfermer dans la solitude.Mon chéri est très attentionné aussi, il n'hésite pas à m'accompagné dès qu'il le peut chez le gygy, c'est le soutien incontournable dont j'ai besoin. Il est toujours là pour me consoler quand je pleure de déception ou pour m'écouter et me remonter le moral.

Ce n'est pas facile tous les jours mais je m'accroche, en plus le fait de discuter avec vous, me donne la volonté de continuer jusqu'au bout.Et au fait, moi aussi j'ai une ceinture mais les piles sont mortes, va falloir que j'en rachète. Dès que c'est fait, je m'y met, promis !!!!!

Bises. Tchao !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages