Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_66435_1ratingStar_66435_2ratingStar_66435_3ratingStar_66435_4

En 2001, après 2 ans d'attente, me voilà enceinte. Le bonheur. Suivent 7 mois idylliques, tout se passe bien, nous apprenons que nous attendons un petit garçon. Puis le 2 novembre, l'horreur. Le soir, je perds énormément de sang, ambulance, mater. Ecoute du coeur du bébé, plus rien. Echo de controle, notre bébé est décédé, il faut que j'accocuhe.

Le 3 novembre 2001 à 4 h 45 nait sans vie notre petit ange Alexandre. Pour me sauver, ils ont du me trasfuser et disent à mes proches qu'ils seront surs de m'avoir sauvé que 48 h + tard. Le lendemain matin, nous avons pu voir notre petit ange et tous les jours suivant jusqu'à l'enterrement. Ca peut paraitre bizarre mais le voir nous faisait un bien fou, il étai si beau. Et puis, il a fallu l'enterrer. Je ne reviendrais pas sur ce moment, vous savez ce que c'est.

Il nous a fallu beaucoup de temps pour "assimiler" tout ça. C'est encore très dur, il nous manque tellement.

Quelques mois plus tard, notre princesse est née. Je ne vous cache pas que ma grossesse a été stressante mais j'ai été beaucoup suivie et tout s'est bien passée. Chloé a maintenant 10 mois, elle sait qu'elle a un grand frère et nous allons le voir au cimetière plusieurs fois par semaine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66435
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages