Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon fils ainé à l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_31212_1ratingStar_31212_2ratingStar_31212_3ratingStar_31212_4

Effectivement, on ne sait pas ce qu'on les gens, ce qu'ils vivent ou ont vécu…

J'attend mon 2e bébé, mon fils ainé est mort à la naissance, pendant l'accouchement, le 4 mars 2008… ça va faire 8 mois. Inutile de m'étaler sur la douleur qu'on peut ressentir à la mort d'un enfant, il n'y a pas de mots pour exprimer ce que c'est.

Là j'y crois, je suis pleine d'espoir, mais très très fatiguée voire épuisée par les émotions à gérer, entre la douleur d'avoir perdu mon fils, l'amour que je ressens déjà pour ce bébé que je porte… et du coup je somatise beaucoup dans mon corps… bien entendu énormément de stress quand à cette grossesse et à la naissance de ce bébé. Ce qui m'importe, c'est mon bébé et ma santé.

Donc là si pendant ma grossesse je me retrouve à une caisse et qu'une personne, enceinte ou handicapée essaie de me passer sous le nez sans me demander, désolée elle m'entendra. De même que je ne m'imaginerais pas de faire la même chose à une autre femme enceinte ou une personne handicapée…

Être enceinte, souffrir physiquement ou mentalement n'empèche pas de faire preuve de savoir vivre et de politesse. De même que enceinte, je vais à ces caisses seulement si j'en ressens le besoin… et en général je fais tout pour faire mes courses quand il n'y a pas trop de monde, mais des fois on n'a pas trop le choix.

Moi aussi certains posts sur le sujet "caisses" m'irritent quand certaines filles ont l'air de croire que du moment où on est enceinte on peut se conduire comme ça… mais c'est comme tout, faut abuser de rien !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31212
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages