Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon fils dans un tragique accident

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 726 lectures | ratingStar_43269_1ratingStar_43269_2ratingStar_43269_3ratingStar_43269_4

Je me présente, je m'apelle Lurdes, j'ai 45 ans, nous avons vécu 30 ans en France puis en 1998 nous sommes venus nous installer au Portugal, pays dont nous sommes mon mari et moi originaires.

 

Jusqu'au 26/06/2005 nous formions une famille heureuse et unie avec nos 2 enfants, Geoffrey (20 ans) et Josselin (17 ans).

 

Ce jour là, vers 20 heures, j'ai demandé à Geoffrey d'accompagner son frère à la plage où celui-ci devait retrouver des amis.

 

Sa voiture a été percutée par un CESSNA, y il a eu une explosion et mon Geoffrey, mon amour, est mort carbonisé. Je me raccroche à l'idée que l'impact a été d'une telle violence et si rapide qu'il n'a pas eu le temps d'avoir peur ni de souffrir (c'est ce que nous ont affirmés les psychologues qui nous ont soutenus sur place).

 

Le pilote de l'avion, un jeune homme de 24 ans, est décédé 2 jours plus tard des suites de ses blessures (il était brulé au 3e degré sur 90% du corps). 2 familles détruites.

 

Nous étions dans notre jardin lorsque nous avons vu au loin cette énorme colonne de fumée noire et j'ai tout de suite eu un préssentiemnt et dit à mon mari "c'est nos enfants". Comme ni l'un ni l'autre ne répondai sur leurs portables nous sommes partis comme des fous sur le lieu de l'accident pour être confrontés à cette horreur.

 

Après quelques minutes nous avons aperçu Josselin, son frère l'avait déposé quelques segondes avant l'accident.

 

Vous savez tout, pour l'avoir vécu vous même, des jours qui ont suivis et de notre vie depuis, j'aurai tellement voulu le voir et l'embrasser une dernière fois.

 

Nous avons décidés de tenter d'avoir un autre enfant (pas facile à 43 ans) et le 27/07/2006 (soit 1 an, 1 mois, 1 jour après le décès de notre Geoffrey) nous avons été bénis par la naissance d'un amour de petit garçon, Lourenço. Il est ma bouée de sauvetage. Mais ce n'est pas toujours facile à gérer ce mélange de bonheur et de tristesse.

 

Je voudrais pouvoir être pour mes 2 fils la maman que j'étais et qu'ils méritent d'avoir, celle qui chantait sans arrêt (même en faisant le ménage) , celle qui ne ratait jamais une occasion de danser.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43269
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages