Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai surmonté la perte de mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1169 lectures | ratingStar_135535_1ratingStar_135535_2ratingStar_135535_3ratingStar_135535_4

 

Comme je te comprends, j'ai moi-même perdu mes bébés Ethan et Lubin ce 22 juillet, mais à 35SA. Ils sont partis en une nuit et on était à 2 semaines de leur naissance. Tout s'était extrêmenent bien passé depuis le début et rien ne laissait présager de leur départ, si tôt et si vite.  

 

Tu peux lire mon histoire dans mon post (Mes bébés morts du syndrome transfuseur-transfusé) , peut-être t'y retrouveras-tu.  

 

En tout cas, je sais par quoi tu passes et je suis de tout coeur avec toi. Je suis heureuse pour toi de voir que tu as des photos de tes petits bouts, ça a été et c'est encore très important pour moi, alors j'espère que cela pourra t'apporter autant de réconfort que ça m'en a apporté.  

 

C'est vrai que c'est très important pour nous d'avoir une trace de leur passage dans notre vie, et même si la date de leur arrivée ne te permet pas d'avoir leur nom dans ton livret de famille ou d'avoir une tombe où te recceuillir, tu as les photos, preuve incontestable de leur existence.  

 

Je te souhaite de tout coeur d'avoir une petite graine d'amour qui vienne se nicher au chaud dans ton ventre, tiens-nous au courant.  

 

Moi aussi je suis en essai de bébé comme tu dis, mais rien, toujours rien, même pas le retour de couches ! Je sais que je suis un peu pressée mais c'est comme ça on ne se refait pas !  

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135535
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages