Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une douleur immense

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 475 lectures | ratingStar_105994_1ratingStar_105994_2ratingStar_105994_3ratingStar_105994_4

J'ai accouché le 17/11 par césarienne en urgence car ma fille était en détresse respiratoire (en fait, cordon autour du cou) , et finalement on m'annonce en salle de réveil qu'elle a une malformation "spina bifida" et qu'elle va être transférée dans un centre de réa… Je ne comprend rien et je suis malade à cause de l'anesthésie, donc tout ce que les médecins me disent, je suis totalement à l'ouest…

4 jours après, je me rend avec mon mari à l'hôpital où se trouve ma fille et là le pédiatre nous annonce la dure réalité, elle est atteinte de la forme la plus grave de spina bifida, son cerveau est touché, elle ne survivra pas longtemps… Trou noir, cris, pleurs, je vis un cauchemar, j'ai envie de me réveiller…

Pendant 9 mois, les gygys qui m'ont suivi m'ont toujours affirmé que mon bébé était en parfaite santé et que ma grossesse se passait merveilleusement bien !!!!!!

Ma fille est décédée le 26/11, soit 9 jours après sa naissance…

La douleur est immense, le chagrin atroce, quant à la colère, elle est là et bien là, j'ai l'impression d'avoir été un jouet, un cobaye… On m'a menti pendant 9 mois, on m'a fait mené ma grossesse à terme sans inquiétude… C'est ignoble, j'ai la haine !!!

Mon petit ange me manque, je l'aime très très fort, mais il faut que j'apprenne à vivre sans elle…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages