Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai le faire vivre avec nous

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_85149_1ratingStar_85149_2ratingStar_85149_3ratingStar_85149_4

Je recherche une où des façons de la faire vivre près de nous, je viens de lui faire faire une gourmette je dispose de photos que j'ai fait agrandir j'ai son bonnet de maternité et son bracelet .

Son urne est à la maison diposée dans une étagère fermé avec tout ce qui est à elle avec deux petits anges qui l'accompagne un que j'ai acheté et un qui vient du canada .

La perte d'un enfant est tragique on ne peux pas malheureusement savoir avant que cela nous arrive et c'est vrai que les gens ne peuvent où ne veulent pas nous comprendre oh !!! J'en ai assez d'entendre tu es jeune tu en aura un autre, et bien non je ne peux plus avoir d'enfant, j'ai subit une hysterectomie ou alors venant de ma soeur tu as eu 4 enfants et demi pourquoi et demi Amélie est née sans vie à 7 mois c'est un bébé a part en tiers comme les autres.je survis pour l'amour de mes 4 enfants qui ne peuvent pas me parler de mon ange car je souffre encore de trop et je ne veux pas trop en parler c'est mon histoire et quand je suis prête a leur en parler ce sont eux qui ne veulent pas, un jour, j'espère que nous pourrions en parler je voudrai avoir des témoignages de mamans qui vivent cette terrible épreuve, et qui pourront m'aider je suis sure a avoir moins de peine et pouvoir parler et dire les choses que je garde pour le moment pour moi et que très peu de gens savent à part 2 mamans qui connaisse vraiment mon histoire, j'espère qu'un jour je serai capable de vous la raconter, je voudrai savoir où s'arrête la souffrance d'avoir perdu son enfant et quand pourrais-je revivre (si je peux dire comme ça) sans avoir trop de peine, je sais que pour le mois de novembre, je m'attend à un coup de blues mais ce jour là, j'allumerai les cinq bougies qui ont été allumées pendant la cérémonie de son enterrement je les ai et elles seront allumées pour elle et aussi pour nous nous l'aimons et son absence nous fait très mal.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85149
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages