Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'angoisse déja à l'idée d'être enceinte de nouveau

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_37708_1ratingStar_37708_2ratingStar_37708_3ratingStar_37708_4

Il y a 3 semaines aujourd'hui que j'ai perdu ma petite Maëlys et continuer à vivre est très dur pour moi en ce moment.

Le 3 octobre j'ai perdu ma petite chérie à 23 SA. Béance du col + infection foudroyante, le travail s'est déclenché. Mais il était trop tôt pour ma petite fée et j'ai accouché d'une superbe petite fille qui malheureusement est venue au monde décédée.

C'est très dur ! Je me sens si coupable de ne pas avoir su la protéger. Elle me manque terriblement. J'ai de petis hauts et de gros bas. Encore hier soir c'était très dur et la maladresse de certaines personnes n'arrange pas les choses.

Mon mari me soutient beaucoup. Je me sens vide, tellement vide, je n'ai plus en moi que cet amour démesuré pour mon enfant que j'ai perdue.  

Je sais que le temps arrange bien des choses, je sais que le temps guérira cette blessure mais y suis-je prête. J'ai peur de reprendre goût à la vie, car c'est comme si j'oubliais cette souffrance d'avoir perdu ce petit être que j'avais tant désiré et que j'aimais déjà tant.

Mon mari et moi avons décidé de remettre un bébé en route dès que possible. J'angoisse déjà à l'idée d'être enceinte à nouveau. Je serais si heureuse mais surtout si angoissée.

Je sais que je serais suivie et de toute facon j'aurais un cerclage dès 12 SA.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37708
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages