Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais compris ce qui se passait

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 543 lectures | ratingStar_84298_1ratingStar_84298_2ratingStar_84298_3ratingStar_84298_4

Je suis marianne 30ans maman de 5enfants dont une décédée !

J'avais 14ans quand j'ai rencontré mathieu j'étais trés amoureuse on avaient beaucoup de projets dont celui d'avoir des enfants mais plutard. Je m'entendais trés bien avec sa maman "son papa étant décédé" et ses 2soeurs. Aprés 6mois d'amour fou je suis tombé enceinte de lui. Je lui en ai parlé et ma de suite quitté comme quoi il ne m'aimer pas tant qu'il le disait. J'ai donc passé une grossesse dans la déprime. Il était hors de question d'interrompre cette grossesse alors j'ai décidé de la continuer. Mes parents n'étant plus ensemble je suis resté vivre chez ma mère qui a plutot bien pris la nouvelle comparé a mon père qui s'y est fait par la suite. Le 22décembre 1992 ma princesse est née : marie. Elle était magnifique pleine de vie elle etait devenu en si peu de temps ma raison de vivre… j'ai continué mes etudes par correspondance tout en travaillant pour faire vivre ma perle d'amour.

Ma belle maman et mes belles soeurs m'ont beaucoup aidé sans vrément en vouloir a mathieu de m'avoir abandonné "ce que je comprené". Je remercie plus particulièrement ma maman pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Le 4octobre j'étais dans le salon entrin de discuter avec ma maman quand je regarde l'heure… deja 2h que ma puce dort alors que d'habitude elle ne dort qu'une heure… suspect je décide de monter voir dans sa chambre et là le drame ma puce un peu froide, imobille… horrible horrible horrible j'avais compris ce qui se passé sans vouloir le reconnaitre. Je la prends dans mes bras je hurle descends en courant la puce dans mes bras voir ma mere je sort dehors devant tous mes voisins je crie je pleur j'embrasse ma fille… ma maman appelle les pompiers quand ils arrive il est déja trop tard… ça fait presque deux heures qu'elle est partie aux anges !!! La mort subite !!! Pourquoi je ne les pas écouté pourquoi je ne les pas sentie ? Pourquoi elle ? Pourquoi pourquoi ? Jusqu'a l'enterrement c'est à dire 3jours aprés son départ pour les anges je n'ai rien mangé j'ai perdu 5kilos je ne faisait que pleurer et toute la journée je resté dans sa chambre enfermé a sentir son doudou…

A la cérémonie son géniteur qui n'a jamais était la pour elle était présent… je l'ai incendié fait reconnaitre ces tords devant toutes les personnes qui aiment ma fille et je lui ai demandé de partir "depuis on ne sait jamais reparlé". Cet enterment c'était comme si on entérré aussi une partie de moi meme. Pendant presque 4mois je ne suis pas sortie de chez moi si juste pour aller voire mon ange au cimetière, j'ai fait deux tentavives de suicide j'ai perdu 11kilo et ma joie de vivre… !!!

Ensuite j'ai comencé a resortir un peu plus en journée presque un an aprés le départ de ma puce j'ai rencontré mon homme d'aujourd'hui qui est le papa de mes quatre autres enfants ! Il a su me redonné gout a la vie sans lui je pense que j'aurais certainement était rejoindre ma puce aux anges… deux ans aprés j'ai eu mon fils mais avec la peur au ventre sans oublier marie ensuite j'ai eu les trois autres… j'ai pas voulu déménager de ma région pour pouvoir resté prés de marie… nous allons "mon mari, les enfants et moi" voir marie dans sa nouvelle maison le plus souvent possible… elle veille sur nous… notre petit ange…

Marie on t'aime tous "maman, bopapa, tes deux frères, tes deux soeurs, tes deux mamies, tes quatre tatas et tous les autres… "
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84298
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages