Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'oubliais qu'ils n'étaient plus là

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_106609_1ratingStar_106609_2ratingStar_106609_3ratingStar_106609_4

J'étais quand même contente quand mes règles sont revenues de me dire que tout se rétablissait dans mon corps. Mais oui, c'est bien la preuve que notre bidon n'est plus habité, moi qui appréciais les semaines passées sans attendre les douleurs, le sang et tout ce qui va avec, j'en ai eu une bonne dose…

Mais tout ce sang, ça me rappelle ces journées d'hôpital, où les médecins, les internes, les infirmières, regardaient 20 fois par jour dans mon slip l'état de mes saignements et me disaient "il faudrait que vous arrêtiez de saigner". Moi aussi, quand j'ai mes règles, je revis l'horreur.

J'avais aussi (un peu moins maintenant, cela fait 3 mois 1/2 que mes bébés ont quitté notre vie) tendance à oublier qu'ils n'étaient plus là, à protéger mon ventre, dormir sur le dos, ça m'arrive encore parfois.

Quand je tourne en rond comme toi, je prends dans mes bras les petits doudous de mes petits bébés (un chacun, ils étaient 3) , et je les serre très fort comme si c'étaient mes enfants, je les caresse, je les embrasse. C'est idiot mais ça fait du bien, ça les fait vivre l'espace de quelques instants.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106609
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages