Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai abandonné !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 562 lectures | ratingStar_73461_1ratingStar_73461_2ratingStar_73461_3ratingStar_73461_4

Mon ami s'est occupé seul de toutes les démarches pour l'incinération. Et il a assisté seul à la cérémonie, parce que j'étais toujours à la maternité et que je gardais notre fils aîné.

J'ai décidé d'arrêter de prendre les cachets donnés à la mater, parce que je ne pouvais pas m'occuper de notre fils. Et je suis sortie de la brume petit à petit. Quand nous sommes rentrés à la maison, mon ami avait cherché sur internet des cas similaires. C'est come ça que j'ai connu ce forum.

Tout de suite des mamans ont tenté de me réconforter. Elles m'ont conseillé aussi de demander les photos prises par la maternité, parce que évidemment nous n'avions pas pensé à prendre un appareil photo. Malheureusment là-bas ils ne font pas de photos.

Tout ce que je sais de notre ange, c'est qu'il ressemblait à son grand frère. Et je me souviens aussi de son profil pendant les échos. Mais je ne l'ai jamais vu, je ne l'ai jamais pris dans mes bras.

Malgré tout ce que l'on a pu me dire, je me reprocherais toujours de l'avoir abandonné, moi aussi. Même si "intellectuellement" j'ai intégré le fait que je n'étais pas en état de savoir quoi faire, ni son papa non plus, je me dis que tout de même j'aurais dû le voir, le prendre, l'embrasser, le bercer au moins une fois. Je pense rétrospectivement que ça a été une façon de nier sa mort.

J'ai eu des jumeaux 1 an après.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73461
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages