Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens forte depuis l'annonce du décès in-utéro de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_73564_1ratingStar_73564_2ratingStar_73564_3ratingStar_73564_4

!

 

Très personnellement, (car cela n'engage que moi) , je me sens plus forte, presque intouchable, un peu "superwoman" depuis l'annonce du décès in-utéro de ma fille Camille le 7 janvier dernier. En effet, depuis, j'ai tant surmonté d'épreuves, j'ai eu tant de courage que je ne me reconnaîs plus.

 

En une phrase, que j'ai coutume de répéter à qui veut bien l'entendre pour résumer mon ressenti : "Je croyais en Dieu, je n'y crois plus, je ne croyais pas en moi, j'y crois désormais."  

 

On affronte toujours ce qui nous tombe dessus car de toute manière, rien ni personne ne peut l'empêcher, rien ne peut nous faire revenir en arrière, alors on fonce, on assume, on souffre mais on avance car personne ne peut le faire à notre place. Nous sommes et restons acteurs de nos vies… de nos drames.

 

Nous pouvons donc te sembler très fortes, absolument merveilleuses de courage et d'abnégations ; en fait, nous ne faisons que survivre et par instinct, nous nous battons… car c'est ma foi tout ce qui nous reste… l'action !

 

Encore merci pour ton soutien… et pardon pour ce long message (peut être un peu décousu.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73564
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages