Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens vide

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 510 lectures | ratingStar_84831_1ratingStar_84831_2ratingStar_84831_3ratingStar_84831_4

Je suis une nouvelle mamange, Julie, d'un petit garçon qui nous a quitté à 20 sem. In-utéro, le 14 mars dernier.

Je ne sais par où commencer, ni comment l'écrire.

Avant de faire cette démarche, à savoir exposer mon expérience, j'ai lu beaucoup de vos messages ce qui m'a montré, que malheureusement, je ne suis pas la seule à pleurer Mon bébé.

Mon petit Jean est monté au ciel à l'aube de mes 5 mois de grossesse et je me sens complètement détruite, car l'ayant vu bouger aux échographies précédentes (un vrai casse-coup) , je n'aurais jamais imaginer, lors d'une visite normale chez mon gygy, le voir sans vie, avec un petit coeur arrêté.

Rien qu'en écrivant, je pleure !

J'ai eu un oeuf clair avant cette grossesse, alors quand je l'ai vu entier, avec un petit coeur qui battait pleinement, avant Noël… cela a été la Joie absolue.

Mais voilà, tout s'est arrêté au moment où nous nous sommes dit "ça y est, il ou elle est là et sans problèmes (résultats sanguins : ok) ". Je n'ai su que c'était un petit garçon qu'après mon accouchement. Nous avions décider d'attendre l'écho. Morpho. Pour le savoir.

Prochainement, j'ai rendez-vous avec mon gygy pour les résultats finaux. Mais à première vue, seule la malchance serait en faute car j'ai attrapé le CMV (virus) bénin pour moi, mais fatal pour lui. Et comme il n'y a ni prévention, ni dépistage (car "cas trop rare") , ni médicament… le destin m'a enlevé mon petit coeur.

Maintenant, je suis vide de vie, je n'arrive pas à remonter la pente ! Je lui parle tous les jours, je pleure surtout quand je vois passer des poussettes, ou quand un bébé pleure… je sais que le mien ne le fera jamais.

Je suis complètement perdue, aidez-moi ! (svp) Par moment, j'ai tellement le moral à zéro, que je voudrais le rejoindre pour qu'enfin on ne nous sépare plus !

Je m'étais tellement projeté dans l'avenir, je lui parlais de ce que je voyais et qu'il verrait lui aussi plutard. Je chantais, rien ne pouvais m'atteindre ! Et maintenant, le néant, l'angoisse, la solitude (même si son père est toujours présent-j'ai de la chance de ce côté là). Je ne sais plus où j'en suis. Tout mon amour est parti avec lui !

Il était si beau ! Je ne regrette pas de l'avoir tenu dans des bras à son arrivée…

Ce vide m'est insupportable. J'en veux à la terre entière, surtout à moi, même si en l'ayant su (que je n'étais pas immunisée) , je n'aurais rien pu changer d'après les médecins.

Il me manque !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84831
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages