Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive plus à vivre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 487 lectures | ratingStar_77604_1ratingStar_77604_2ratingStar_77604_3ratingStar_77604_4

Je n'arrive pas à reprendre goût à la vie, j'ai perdu ma fille Sophie le 06 Octobre 2003 à 37 semaine et 3 jours elle est décédée in utéro.

J'étais rentrée à la clinique le mercredi pour de l'hypertension et on ma laissé resortir le jeudi sans rien me dire le samedi elle etait décédée.

Elle était belle je les eu dans les bras elle faisait 2kg450 et 46 cm. Elle n'avait aucune malformation tout allait bien.

Je n'arrive plus à vivre j'ai 26 ans et 2 enfants déjà mais pour moi la vie sans elle est impensable j'avais mis 1 an et demi a tomber enceinte.

Nous l'avons entérrée mais je n'arrive toujours pas a y croire. Pour moi on va me la rendre.

Les médecin ne trouve soi disant pas de cause. Mon gynécologue me dit que c'est la fatalité mais je ni crois pas car la fatalité c pas ça. Il me dit que j'aurai pu traversé la route et me faire ecrasé mais la je serai parti avec elle et ça aurai été différent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77604
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages