Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas pourquoi mon bébé est mort

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2328 lectures | ratingStar_31722_1ratingStar_31722_2ratingStar_31722_3ratingStar_31722_4

Ma grossesse c' est super bien déroulé pour un coup !!!

Et puis le 23/10/2007 je me suis mise a vomir de la bille environ toute les 15 min je vomissais, je n ai pas pu m' alimenté ni meme boire donc j'ai du arreté de faire mes insulines. David le papa travaille a 450 km de la maison et je n' avais personne pour garder mon fils rayan ,5 ans donc je n' ai meme pas essayer d'appeller le medecin car david devait rentré le 24/10/2007 en début de matinée.

Le 25/10/2007 je n ai meme pas pu emmener rayan a l'école et david qui n' était toujours pas la !!! Rayan telephone a david et lui dit que je suis vraiment pas bien, david lui repond qu il se depeche mais qu il est toujours a son boulot. Vers 16 heures, david arrive il m emmene directement chez le doc et lui il me fait une piqure pour que les vomissements s' arrete, je controle ma glycémie et j' ai 2,60gl. David demande a ce que le samu vienne me chercher directement chez le médecin.il arrive vers 16h30 mais il ne save pas ou m' emmener le doc dit a l hopital de thouars alors que la bas il n y a pas de maternitée !!!

Je vais a thouars, il m'osculte et la commence les contractions je suis paniquée, il font venir une sage femme et elle essaye d'appeller l' hopital d'angers. Elle revient et me dit que ont me transfert d' urgence a bressuire car angers " etait mort de rire et il ne veule pas que je vienne" david repart porter rayan chez sa mère et il va me rejoindre a bressuire. Arriver a bressuire controle de glycémie 3,67gl puis 4,12gl le medecin arrive il me fait un monitoring et une echo et il dit qu il y a une souffrance faetale qu il va me faire une césarienne. Tout va tres vite et david qui n est toujours pas la, bien sur je continu a vomir et je me deshydrate de plus en plus .

Il commence la césarienne mais j' entend tout ce qui se dit, j entend qu il ont sorti niels mais je n ai pas entendu pleurer je suis super inquiete et le doc dit : on s'en fou du bébé tout le monde sur la mère !

Avec mon bébé il n'y a que le pediatre donc apres avopir entendu cela je retire le masque et je demande a la sage femme comment va mon bébé, et la elle me repond vous verrez sa avec le medecin !

Il finisse de me recoudre et il me monte en salle de rea, le medecin me dit que niels est sorti vivant que son coeur battait mais qu il etait trop faible. Puis il me dit que si il avait vécu sa aurait été un légume que le mieux c' était qu il parte.david arrive et le medecin lui explique. Moi je suis sans voix ce n est pas possible je n' y croit pas.nous avons demander a voir niels il nous l on amener environ 1h30 apres le deces.

Et quand je l ai vu, il était tellement beau mon petit coeur le portrer craché de son frère david etait en larmes et moi je ne pouvais pas verser de larmes dans ma tete je me disais qu il allait se réveiller d un instant a l autre.j'ai accouché a 37s avec un bébé qui pesait 3,2 kg donc il n avait pas de surpoid et il etait tres bien physiquement. Ce que je ne comprend pas aujourd'huit c' est que cette grossesse c est super bien deroulé comparer a la première et que j'ai eu un suivi remarquable alors pourquoi ? Que s' est il passé ?

Je n ai pas pu fermer l oeil de la nuit, david est rester avec moi jusqu a 6 h puis il est reparti.

Le soir meme le doc vient me voir et il me dit que s'est mon diabete car il etait mal equilibrée et en meme tant il demande a david si nous voulons une autopsie. David lui repond que non vu que s'est a cause du diabete. 3 jours plus tard je vois un externe qui me reexplique ce qui a causé la mort de niels. Puis il veule me transferer a niort pour mon diabete mais je refuse et j appelle ma diabetologue et je lui explique, elle les rapelle et il me laisse sortir, je la voit le matin meme et je lui repete ce qu il m ont dit. La diabeto me dit que c'est impossible que sa soit le diabete et qu il est tres bien équilibré. Et la les larmes monte d' ailleur encore aujourd'hui et je commence a raconter ce que j'ai entendu pendant l accouchement a david il n en croit pas ses yeux !!!

Ma diabeto appelle le doc et lui demande les circonstances du dece de niels il lui repond diabete mal equilibré elle lui annonce les resultats et la monsieur dit " c'est la faute a pas de chance ! "

Du coup mon petit coeur Niels est mort et nous ne savons pas pourquoi et nous ne le serons jamais. Moi personnellement je pense que c'est une erreur médicale mais il faut des preuves et ses hors de question qu il deterre Niels pour faire une autopsie de toute façon rien ne pourra le ramener.

Aujourd'hui j'ai enfin reussi a raconter ce qui s'est passé merçi a toi Niels de m' avoir donné tant de courage .

Meme si la douleur ne s'efface pas meme avec le temps je suis un peu plus forte aujourd' hui.

Niels maman t' aimera toujours mon petit ange.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31722
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages