Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux pas que mes enfants soient oubliés

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 669 lectures | ratingStar_28791_1ratingStar_28791_2ratingStar_28791_3ratingStar_28791_4

Encore une nuit qui est bien parti pour être blanche……….

Ca fait maintenant un bout de temps que je viens sur ce site et je ne me suis jamais présenté. Si je me lance aujourd'hui c'est parce que je ne veux pas que mes enfants soient oubliés pour les autres, car je sais que dans mon coeurs et celui de mon mari ils seront à toujours. Je suis quelqu'un qu'adore les calins, et égoistement j'espère qu'en lisant mon histoire vous aurez une petit pensé et un petit bisous pour mes concentrées d'amour.

J'ai un problème de fertilité et après 4 ans de traitements plus pénibles les uns que les autres j'ai fait ma première FIV en juillet. J'ai eu de la chance car elle a marché du premier coup et pour les deux embryons implantés.

Malheureusement des premiers jours de grossesse j'ai eu des problèmes. J'ai eu une hyperstimulation ovarienne sévère avec insuffisance rénale. 1 cas tous les 2000 FIV environs. En quelques jours mon ventre s'est rempli d'eau et a gonflé comme si j'allais accoucher ; pour vous dire pendant mon hospitalisation (donc 1 mois de grossesse) j'ai sorti faire un tour en dehors de l'hôpital et comme trop de douleurs je me suis allongé sur un banc. En moins de 3minutes j'avais les pompiers et la police pensant que j'allais accoucher. Comme je suis étrangère il m'a fallu du temps pour les expliquer que je n'étais pas enceinte que d'un mois. En fin, j'ai été 2mois hospitalisé : impossible manger, impossible bouger, trop de douleurs, anémie galopante, plus souvenir de comme on marche, l'horreur.

Il m'a fallu 3mois pour savoir que toute l'eau était partie, mais à la même eco j'ai appris que je devais faire une amnio pour un de bébés. Encore du stress pendant 5 semaines. Tout était normal. Enfin quand j'étais bien (15jours) et que je pensais que tout allait aller bien, j'ai accouché. Du jour au lendemain. Sans raison. Sans indice.

Mes concentrées d'amour : Mario et Ana sont nées le 29/12/2001 (mon anniversaire que je fêterai plus jamais est le 31) à 5mois et demi. Mario nous a quitté le 1er janvier d'une hémorragie cérébral. Qu'il était mignon "mi gambita" il regardait dans touts les sens. Il est parti dans mes bras, avec plein des câlins et malheureusement beaucoup des larmes aussi. Pour Ana on pensait qu'elle allait s'en sortir car elle faisait tout bien "mi nina bonita" , mais à 25jours ont a vu une lésion cérébral bilatéral. Elle est partie 3jours plus tard, dans mes bras également. L'hôpital a été superbe car on nous l'ont laisse les 3jours en permanence dans nos bras. Elle a fait pleurer tout le service, même un médecin est venu l'accompagner à la levée du corps. Elle avait les cheveux noirs, et était très rigolote avec déjà un fort caractère qui nous a fait beaucoup rire.Mario et Ana les paroles son insuffisantes pour vous dire combien je vous aime.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28791
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages