Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis encore perturbée par la mort de mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_65010_1ratingStar_65010_2ratingStar_65010_3ratingStar_65010_4

Je suis dans le meme cas que toi j'ai aussi perdu mon petit Louis né à 27 sem après 3 semaine de vie.j'ai aussi ce dilemme recommencer ou non moi il y aura  le 19 janvier ke j'ai accouché et mon gyné n'est pas chaud chaud car il y des riskes de complication (rupture) utérine et j'avous que je suis angoissée à l'idéé de revivre une expérience similaire d'autant plus ke j'ai recours à des fiv, donc si j'étais toi j'écouterai le gyné.biz.

 

 

Je suis encore sous le choc de la perte de mon petit Valentin qui est décédé à l'âge de deux jours le 27 avril dernier.

J'ai conscience d'être trés perturbée par la perte de mon bébé, mais nous l'avions tellement attendu, qu'il nous faut vite retrouver l'espoir d'agrandir notre famille.

J'ai 34 ans, et un petit garçon de trois ans.

Mon accouchement a eu lieu en urgence par césarienne et je me questionne déjà sur le délai nécessaire pour entammer une autre grossesse qui sera sous haute surveillance, étant donné la pathologie dont est décédé Valentin (hémangiomes au foie).

Les avis des médecins sont trés variables, puisque pour certains, 6 mois suffisent alors que pour d'autres il est préférable d'attendre 1 an.

Je ne veux surtout pas mettre en péril notre prochain bébé.

Si l'une de vous a un exemple qui m'indique qu'il y a le moindre risque pour le bébé à aller trop vite, j'attendrai plus longtemps.

 

Merci pour votre témoignage.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


65010
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages