Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis une fille du distilbene, j'ai perdu mon enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 476 lectures | ratingStar_65055_1ratingStar_65055_2ratingStar_65055_3ratingStar_65055_4

J'ai perdu ma petite puce à 27 semaine de grossesse, et moi aussi ma mere a pris du distilbene pendant qu'elle etait enceinte de moi, mais je le sait epuis tres longtemps car avant de m'avoir elle a aussi eu deux enfant né sans vie à 27 semaine de grossesse. J'ai donc averti mon gygy au debut de ma grossesse et il m'a dit que il ne voyait pas en quoi le distilbene que ma mére avait pris changerait quelque chose a ma grossesse. Moi j'avais lu des article sur le net qui ne m'avait pas rassuré du tout. Et quand Soline est née je lui est redemandé il m'a certifié que ce n'etait pas ça qu'il n'y avait sans doute aucune raison.

 

Depuis difficile de ne pas penser à Soline a chaque instant, de ne pas en vouloir au monde entier de ce drame mais aussi surtout a soi… Heureusement mon chéri m'aide beaucoup, et il me semble que ça va mieux mais jusqu'a quand…

 

Tu sais elle etait encore dans mon ventre que l'on me disait deja " c'est arrivé a plein de personne, faut recommencer tout de suite, la prochaine fois ça ce passera mieux tu sera mieux suivi" j'arrivais pas a comprendre que l'on me dise ça et je ne voulais pas entendre parler d'un autre enfant plus jamais. J'avais donner la mort une fois je n'avais pas envie que ça puisse se reproduire. Qui peut nous certifié qu'il va en être autrement… surtout si ma grossesse est suivi de la meme façon que celle ci. Mais je veux me battre et donner la vie, je veux un autre bébé et la seule chose dont je soit sur c'est que je ne serais surtout pas suivi par les meme personnes.

 

Je veux y croire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


65055
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages