Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je tente de vivre le deuil

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_28112_1ratingStar_28112_2ratingStar_28112_3ratingStar_28112_4

Je suis christelle, mamange de Tom né sans vie le 26nov2007, voila 1 mois et demi donc, et a ce jour je remonte bien la pente, je continue a vivre et a faire des projets avec en plus un ange dans mon coeur, tout ça je te l'explique pour te dir que ce que je vais te raconter y est pour quelque chose, la façon dont on a fait depuis la terrible nouvelle, tout ce que l (on a programmer avec mon homme pour le depart de notre ange, je pense m'a bien aider a être a ce jour de moins en moins mal.

Le 9 nov jour de mon echo l'horeur tombe notre bébé n'a pas sa chance, la grossesse va devoir être interrompue, nous suivons donc le protocole medicale visite avec des sepcialiste des geneticiens, puis viens la decision, l'i-m-g est la meilleure solutions au vu de tous les probleme du bébé, sa vie sera un enfer sinon.

Ce n'est qu'apres nous avoir laisser entr"" reflechir a la meilleure solution que l'on s'est aperçu que pour le corps medical l'i-m-g etais pour eux aussi la meilleure solution pour ce bébé, si on peut dire.

Donc visite avec les sages femmes, oui on accouche par voie basse, on met son enfant au monde, (au debut ça choc un peu mais au final, je ne regrette pas d'avoir accompagner mon fils jusqu'au bout) le protocole de l'i-m-g est differents selon l hopital mais moi je n'ai pas souffert du tout sauf la veille on te place un espece de cotton tige dans le vagin pour ouvrir le col.sinon aucune douleur peridurale non stop.

Ensuite tu peux voir ton bébé ou non, et la encore je n'ai aucun regret il etais si beau, l'avoir dans mes bras l'embrasser lui parler meme si il etais deja mort j'en garde un souvenir de derniere complicité charnelle, que personne ne peut comprendre a ta place, je ne peut que le conseiller, mais il faut être prete et surtout demande conseil a ton gygy car je ne connais pas la pathologie de ton bébé, (savoir si son visage est atteint, l ça peut être dur effectivement si c'est le cas).

Pour l'hop il te faux des habits pour prema selon ton terme moi 6 moi (24se) j'ai acheter chez gemo un kit naissance prema, et l'hopital a etais tres respectueux et a habiller mon ange comme si il preparer un bébé pour une naissance normale, en plus nous avons eu des photos, tres important les photos, tu peu les faire aussi, sur le site des petite emilie tu a des explications pour preparer le depart de ton bébé (je l'ai decouvert qu'apres mais ça ressemble a mes demarches.

Nou avons programmer les obseques du bébé, je sais c'est tres dur tout ça mais je me sent appaiser d'avoir fait tout moi meme et tout ce que je desirai pour lui, pour son depart.

Dans cette terrible epreuve j'ai fai au mieux comme je le sentais, masi est ce que ça peut convenir a toute, je ne sais pas on est tous differents et les protocoles des hop sont differents.

Pour les doudous je comprend, moi j'en ai acheter un pour le jour j pour lui faire un petit cadeau (je sais pas comment on peut l'expilquer) et en attendan ce jour je le mettais sur mon ventre pour mon bébé et je lui ai mis mon parfum, pour l'odeur de sa maman, enfin faut faire comme ton coeur te guide, d'avoir suivi le mien comme ça, ça fait que mon deuil ce fait mieux, les medecins en sont sur.

D'apre tou ce que tu di comme consequence je pense qu'il faut le laisser partir en paix, mais les medecins sont l pour te dire la malheureuse vérité sur la suite, et t'aider, vous ne porter pas tout tous seuls sur vos epaules, les medecins sont là,
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28112
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages