Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je viens de perdre ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 440 lectures | ratingStar_28938_1ratingStar_28938_2ratingStar_28938_3ratingStar_28938_4

Ma DPA était prévue pour le 29 février…

Le 29 octobre 2007 mon gyné m'apprend que notre petite lola à une fente labio palatine et une tétralogie de fallot. Il m'envoit dans une clinique universitaire pour être mieux suivie, car ma mat n'est pas très compétente pour ce genre d'affaire. C'était déjà la fin du monde pour nous…

Mais cela était très réparable… Les entretients s'enchaine…

Lorsque je reçois un coup de fil le 28 décembre de la clinique universitaire pour me dire de venir plutot que prévu le 31 décembre au lieu du 7 janvier, nous ne savions pas encore pourquoi.

Nous arrivons la et le gyné m'annonce qu'il suspecte que LOLA est atteinte du syndrome de charge !! La tout s'est arreté… ce syndrome de charge chaque lettre du mot charge est une malformation.

Je passe plusieurs examens mais ils ne sont pas plus certains que cela donc arrêté la grossesse à ce stade la et dans une incertitude n'était pas possible pour moi…

Nous rencontrons fin du mois de janvier le réanimateur pédiatre qui s'occupera personnellement de LOLA. Il nous propose de mettre la grossesse à terme et que l'on verrait bien si notre fille est atteinte ou pas de ce syndrome et que si elle l'a elle nous montrerait ce qu'elle pourrait faire, peut être vivre quelques heures quelques jours ou plus… Nous avons décidé cette solution.

Le 12 février je rentre à la mat pour me faire provoquer, mon accouchement c'est super bien passé je n'ai absolument pas souffert en meme pas 5 poussé ma puce était là… 18h16 2,2 kg 47 cm LOLA allait bien donc j'ai pu la garder près de moi avant qu'elle n'aille au soins intensifs pédiatrique…

Nous aurons passé 23 heures avec notre fille, un bonheur fort court mais intense, j'ai décidé de moi même d'arrêter de la faire souffrir car je ne voyais pas pourquoi j'allais laissé ma fille souffrir et qu'elle ne m'avait pas fais souffrir !!

Notre puce s'est éteinte le 14 février à 17h30 dans nos bras en nous tenant chacun un doigt…

Nous l'avons enterrer ce mardi, beaucoup de gens étaient la pour nous soutenir, mais je peux vous dire que j'ai énormément dur. Je souhaite une nouvelle grossesse rapidement pas pour oublier notre fille mais pour remplacer ce manque… Je ne fais que de crier après ma fille dans mes reves.

Voilà.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28938
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages