Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je voudrais raconter mon histoire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 822 lectures | ratingStar_2944_1ratingStar_2944_2ratingStar_2944_3ratingStar_2944_4

Bonjour a tout le monde.

Je voudrais raconter mon histoire triste. C'etait en 2003. Mon fils Nicolas est ne le 1 mars, le premier jour du printemps !!! Il faisait beau, il y avait du soleil ! Les medecins etaient tres gais ! On m'a dit que mon bebe est assez grand : 3200 pour la 36 semaine. Mais on nous a separe des le moment de naissance, je ne l'ai presque vu pendant quelques jours. Enfin le moment heureux ! On nous laisse partir, moi et lui. C'etait le mois du bonheur dans notre maison ! Et puis un nuit le bebe est mort.

Je suis russe je ne sait pas comment traduire correctement ce que m'ont dit les medecins. Qch comme syndrome de mortalite brusque enfantine… il y a qch pareil en francais ?

C'etait choc ! En ce moment j'avait une fille (elle avait 3 ans alors) , mais je me sentait comme j'etait maman pendant un mois, je ne l'etait plus (malgre ma fillette). Je ne pouvais vivre a la maison, on a voyage sans but pendant quelques mois, on vivais chez nos parents, puis chez nos amis etc…

Il me manque toujours mon ange Nicolas ! Il a vecu seulement 40 jours !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


2944
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages