Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Juste une note d'espoir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 425 lectures | ratingStar_107860_1ratingStar_107860_2ratingStar_107860_3ratingStar_107860_4

J'ai perdu ma fille, Oréa, le 5 mars 2001, après 11 jours de lutte contre la douleur. Après plein d'espoir et de confiance en sa guérison, il a fallu se faire une raison, elle était partie pour toujours. Alors nous avons souffert et souffrons encore énormément aujourd'hui.

Mais 3 mois après, j'ai eu la chance de retomber enceinte. Et le 25 février dernier, soit 3 jours après la date de naissance d'Oréa (elle était née le 22 février) et quelque jours avant sa date de mort, j'ai donné naissance à son petit frère, Aloys.

Que de sentiments mélés, de joie, de peine, d'euphorie et de désespoir. Difficile tout ça. Mais notre bébé nous comble de bonheur et nous savons que quelque part, notre petit ange Oréa veille sur son frère et lui donne la rage de vivre, de crier et nous donne à nous ses parents le bonheur de pouvoir se souvenir d'elle, d'une petite battante.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107860
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages