Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

La douloureuse perte de mon bébé prématuré

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1590 lectures | ratingStar_61018_1ratingStar_61018_2ratingStar_61018_3ratingStar_61018_4

Ma fille est née a 22sa+3. Elle est décédée durant l'accouchement, car trop prématurée. Il lui manquait que 11 jours pour qu'on tente de la sauver, seulement 11 jours (je souffre d'une insuffisance cervico-ithsmique).

Je suis retombée enceinte de mon fils moins de 2 mois apres la naissance (et le déces de ma fille). J'ai vécu ma grossesse 'a l'extérieur de moi', je n'ai profité de rien. C'est a la naissance (catastrophique) d'Alexandre que la mort d'Émily m'a vraiment sauté au visage. Cela fera 2 ans, le 11 aout prochain qu'elle est morte et il me semble que c'était hier.

Je n'ai pas ressenti la peur de recommencer les essais, au moment de tomber enceinte d'Alex, mais j'avoue que la, je la vie assez intensément. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de revivre tout ça, tous les risques, encore une fois.

J'ai consulté une ostéopathe, ça m'a fait du bien. Probablement que ta soeur aura besoin d'un soutien professionnel pour passer au travers.

Personnellement, ce qui me faisait le plus mal, dans mon entourage, c'est que les gens faisaient comme si rien ne s'était passé. Quand je voulais parler d'Émily et de ma douleur, on me répondait que c'était du passé et on changeait de sujet. Les gens ne sont pas a l'aise face a ça, mais si ta soeur veut t'en parler, ne change pas de sujet. Écoute la et ne lui dit pas que c'est du passé.

Naya.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61018
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages