Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

La naissance de ma fille a ravivé le souvenir du décès de mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_43052_1ratingStar_43052_2ratingStar_43052_3ratingStar_43052_4

Bonsoir à toutes,

 

Ce soir, j'ai mal. Je ne vais pas bien. Enfin, cela fait quelques semaines réellement que je ne vais pas bien.

Pour celles qui ne m'ont pas lus, j'ai perdu mon petit Matthias le 01 avril 2006. Il devait naître le 9 avril 2006. Il s'est enroulé le cordon 3 fois très serré.

J'ai mis plus d'un an avant de pouvoir venir sur un forum pour parler de mon histoire et pour pouvoir échanger.

En fait après la naissance de ma troisième petite puce (qui est née le 12 avril 2007) , j'ai vivement ressenti le besoin de parler.

La naissance de ma puce a ravivé le souvenir du décès de notre fils.

Alors j'ai franchi le cap et j'ai fait un premier post. Je ne savais pas très bien comment cela fonctionnait. J'attendait beaucoup de cet envoi !

Je pensais avoir beaucoup de soutien. (Attention, ce sujet n'est pas fait pour critiquer mais juste pour dire que je m'attendais à autre chose ! ).

Je remercie les mamans qui m'ont apporté leur soutien mais je m'attendais à plus d'échanges.

J'ai donc écrit un nouveau post où je raconte plus en détails mon histoire car je me suis dit qu'il fallait aussi que je me fasse connaitre.

Et là pareil, quelques mamans sont venus me soutenir et puis plus rien, plus de conversation.

Alors je n'ai pas bien compris.  

Peut être que les titres de mes posts n'étaient pas assez explicite. Je reconnais que BESOIN DE TEMOIGNER ne dit pas qu'il y a un problème.

Mais je m'attendais à plus d'échanges.

Alors, je sais pour l'avoir lu, que les anciennes se méfient car il y a déjà eu des faux témoignages et d'ailleurs je trouve cela lamentable mais je vous assure que j'ai bien perdu un enfant et que la douleur est présente.

Ou alors c'est peut être le fait que j'ai eu un autre enfant et je sais aussi pour l'avoir lu, que certaines mamans ont mal quand elles savent que d'autres ont eut un autre enfant. Mais je voudrais dire que ce n'est pas parce que j'ai eu une autre petite fille, que je n'ai pas mal.

 

Actuellement, j'ai besoin de beaucoup de soutien, je ne vais pas bien du tout et de plus je ne peux en parler avec mon mari (il souffre trop de la perte de son fils et cela est donc devenu un sujet tabou).

 

Je suis triste de ne pouvoir échanger plus avec vous. Peut être que cela vient de moi, je n'accuse pas je le répète.

 

Autre chose, je me suis permise d'intervenir dans le post de Mumof et je le regrette car je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur et je vous respecte toutes. Après tout, chacune de nous fait ce qu'il veut. Suite à cette intervention, j'avais dit que je ne ferais plus de post mais je n'arrive pas à ne plus venir sur Perte.

Je suis trop mal.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43052
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages