Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

La perte d'un enfant est difficile quelques soient les conditions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 556 lectures | ratingStar_73444_1ratingStar_73444_2ratingStar_73444_3ratingStar_73444_4

Il est évident que perdre un enfant, que ce soit à 14 comme à 37 semaines, reste une des épreuves les plus douloureuses qui soit ; que tu l'aies senti bouger ou pas importe peu, finalement, car ce bébé bougeait déjà dans ta tête, tu le portais, tu l'imaginais certainement déjà… et sans doute tu as accouché de lui comme n'importe quelle mère !

Je te rassure, moi aussi je m'énervais des réflexions qu'on pouvait me faire : "il vaut mieux maintenant qu'à la naissance ou la mort subite du nourrisson" ou "la nature est bien faite"

Je suis contente que tu te soies retrouvée un petit peu et que tu te sentes moins isolée en lisant mon blog…

En ce qui me concerne, je vis plutôt bien ma grossesse actuelle, sûrement car j'ai fait un gros travail sur moi et que ça paye maintenant… c'est sûr que ce n'est pas aussi serein, mais je ne m'en sors pas trop mal pour l'instant… les textes qui touchent à la grossesse je les mettrai en ligne aussi, mais pas tout de suite…

En tout cas, je te souhaite aussi que cette grossesse se poursuive bien (plus que 10 semaines, alors ! ) et qu'elle t'apporte bientôt un bonheur bien mérité… courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73444
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages