Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

La perte d'un enfant est très dure mais la vie continue toujours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_82476_1ratingStar_82476_2ratingStar_82476_3ratingStar_82476_4

Pour chak jour brille une étoile, un ange pour chakune d'entre nous !! 10 mois à tenter d'avancer, de continuer malgré tes souffrances, tes angoisses et tes doutes… Malheureusement, ici nous connaissons toutes cette tristesse qui nous envahi encore un peu plus à chak date anniverssaire, chak mois.

J'aimerais pouvoir te rassurer et te dire k'avec le temps cette souffrance et ce mank s'éstompe mais tu finirais par te rendre compte ke je t'avais menti… Il y aura bientôt 16 mois pour ma Canelle et très prochainement nous aurions du fêter ses 1 an. Mais moi aussi je me dis ke jamais je ne pourrais lui faire souffler ses bougies et mois après mois elle me mank de plus en plus.

La dpa de son petit frère approche à grand pas mais je n'arrive toujours pas à m'en réjouir et j'ai de plus en plus la certitude ke je vais avoir bokou de mal à accepter ke ce soit son petit frère et non elle ke je vais mettre au monde. Je crois ke toute notre vie nous souffrirons et pleurerons nos anges perdu et ke rien ne changera notre peines, ni le temps ni même une nouvelle naissance… Nous devons malheureusement continuer sans eux et ce chak jour ke fait la vie, pour leurs rendre hommage mais aussi pour leurs frères et soeurs.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82476
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages