Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

La souffrance s'attenue , le manque est toujours là.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_68888_1ratingStar_68888_2ratingStar_68888_3ratingStar_68888_4

Je ne pense pa non plus qu'on puisse jamas faire le deuil d'un enfant… ce sont les mots des pys.

J'ai perdu Colas le 22 février 2003, bientôt 20 mois et si la souffrance s'atténue le manque est toujours là. L'infirmière pédo-psy qui m'a suivie pendant ma grossesse gémellaire m'a dit que toutes les mamans qu'elle a connues dans notre cas ne font jamais le deuil de leur enfantcar ce n'est ps dans la logique de la vie de perdre un enfant. Et les mamans qui vivent cela depuis des années te le diront mieux que moi.  

Quant aux dates, elles m'ont joué des tours. Je suis retombée enceinte en juin malgré nos précautions pour ne pas avoir les mêmes DPA. Le gygy m'a ditque je devais avoir eu une ovulation beaucoup plus tôt ce mois là…

Comme on n'a jamais trouvé de quoi était mort  Colas in utéro 2 semaines avant sa naissance, on devait m'accoucher plus tôt et ils devaient arriver le 23 février… un jour après leur grand frère…

Je me sentais incapable de paser le 18 février, date à partirde laquelle je crois que le petit coeur de mon ange a cessé de battre… Et bien Nans a cessé de grossir et il a fallu me faire une césarienne le vendredi 13 février de cette année. Comme quoi…

 

J'ai maintenant trois petits hommes à la maison et un petit ange quelque part qui veille sur ses petits frères…

 

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


68888
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages