Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le cancer nous a pris notre fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1616 lectures | ratingStar_16111_1ratingStar_16111_2ratingStar_16111_3ratingStar_16111_4

Moi, il y a 5 ans on a découvert un cancer du colon (non diagnostiqué à temps par un médecin qui a la gastro passe partout) à mon fils agé alors de 32 ans. Lorsqu'il s'est fait opérer on m'a dit qu'il ne pourrait pas être sauvé, il avait déjà des métastases plein le foie.

On a "tenu" 5 ans, avec des chimios très lourdes, des grosses opérations où à chaque fois sa vie ne tenait plus qu'à un fil, des hémorragies digestives, il arrivait toujours à sans sortir. Pendant toute cette période aucun suivi psychologique à part la compassion des médecins et des infirmières que nous avons croisé. Moi aussi, j'ai cru que mon couple n'allait pas tenir, je me sentais tellement seule. Je voulais tellement le sauver.Nous avions une bonne petite entreprise qui marchait bien et j'étais chargée du commercial. Mais, je n'avais que mon fils en tête et rien alors ne comptait hormis le sauver et chercher, partout ce qui pourrait nous aider.

Nous avons déposé le bilan, mon mari gérant n'avait droit à rien, moi je me suis retrouvée au chomage.

Aujourd'hui, mon mari a retrouvé du travail.

Mais nous parlons tres peu ensemble de mon fils. Heureusement j'ai une fille formidable qui a été toujours là pendant la maladie et après.

Pour vous dire que je ne veux pas que cette maladie qui a tué mon fils, qui lui a pourri la vie 5 ans et la mort qui nous fait tellement souffrir maintenant soient les gagnantes. Il ne le voudrait pas.

Alors on tente de survivre comme on peut.

Aujourd'hui, je voudrai vous dire, vivez pour que votre fils continue à vivre par vous.

Amitiés.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16111
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages