Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le coeur de mon bébé c'était arrêté

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_28836_1ratingStar_28836_2ratingStar_28836_3ratingStar_28836_4

Ma grossesse n'été pas toute rose entre l'hypertension, les nausées, vomissements etc… toute ma grossesse, il me tardait la fin, mais aujourd'hui j'aurai préférer encore avoir mon bébé dans mon ventre. J'ai accouché en septembre un matin g ressenti un mal au ventre violent je suis allé à l'hopital on ma fé une éco et la le verdict. Pas de mouvement cardiaque. J'avé l'impression que meme mon coeur cété arrété sur le moment vraiment je me suis senti anéanti.

Le soir meme g accouché mon bébé été bien là a coté de moi mais hélas sans vie. Toutes c étapes après l'accouchement son très difficile, l'autopsie, les funérailles, le retour à la maison, cette chambre toute prete en l'attente de notre petit amour, c tellement dur. Et me voila 4 mois apres pas loin d'une bonne déprime, au début je pensé que sa allé mais la non je ne me reconné plus g de moins en moins de motivation. J'essaye de retomber enceinte mais sa marche pas. A chaque règles g l'impression de m'enfoncé encore plus.

G fé le tour en fesant quand meme quelques détours sur se que je ressent. Mais je suis sur que toutes les cybernotes de se sites savent combien il est difficile de surmonter une épreuve comme celle si.

Bisous. A vous.

Et bisous à mon Leny d'amour que j'aime fort.

Et aussi à ma fifille Léa.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28836
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages