Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le deuil d'un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_6103_1ratingStar_6103_2ratingStar_6103_3ratingStar_6103_4

… car tu as trouvé les mots pour m'apaiser… en me racontant ton histoire avec cette magnifique petite fille. J'en avais les larmes aux yeux tellement que j'ai trouvé cela beau.

Cela m'a rappelé l'histoire du petit prince. Un enfant qui montre aux adultes ce qu'est la vrai vie.

J'ai découvert que la douleur que je ressent me ramène à la vulnérabilité que j'avais quand j'étais enfant. J'ai aimé retrouvé cette petite fille cachée au fond de moi-même… Depuis, ce temps, je prends soin de cet enfant. Je canalise mon instinct maternel vers cet enfant en moi qui a besoin de beaucoup d'amour.

Moi aussi, il y a des moments où je me dis que je n'ai plus besoin du forum… Mais, c'est plus fort que moi… et surtout j'ai besoin d'avoir des échanges avec des femmes qui ont vécues et me comprennent.

Je suis vraiment contente, car tu me sembles beaucoup mieux. Je te préviens d'une petite chose, c'est que dans le deuil, on fait desfois des petit pas en arrière pour pouvoir remonter encore un peu plus haut. Il faut être patiente avec soi.

Je t'embrasse bien fort.

Linda.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6103
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages