Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le projet d'un autre enfant me redonne le sourire

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_49774_1ratingStar_49774_2ratingStar_49774_3ratingStar_49774_4

Après l'annonce de mla mort de mon fils et compte tenu de la façon horrible dont s'est passé mon accouchement, je ne voulais plus jamais entendre parler d'enfant. Il était hors de question de revivre un autre accouchement de ma vie. Et pourtant le porter ne me dérangeait pas juste le mettre au monde non.

Puis alors que j'étais encore à la clinique, mon mari a exprimé le désir d'en avoir un autre et là j'ai réfléchi, évidemment tous les accouchements ne se passent pas comme le mien et oui bien sûr mon désir d'enfant était toujours présent alors je lui ai dit ok on en refera un, je ne pouvais pas le privée d'avoir un enfant à cause d'un conard de gynéco qui a mal fait son travail.

 

Depuis ce jour je m'accroche à l'espoir d'avoir un autre enfant, c'est la seule chose (ainsi que la présence accrue de mon mari et de son soutien) qui'm'ait fait tenir le coup pour ne pas sombrer dans la dépression. Je suis en vie, en bonne santé, la boucherie de l'accocuhement n'a en aucun affecté mon corps, je suis apte à avoir d'autre enfant. C'est déjà extraordinaire !!! Je mesure ma chance alors je vais la saisir.

 

Mon mari et moi avant la naissance nous ne voulions que 2 enfants depuis la mort de mon petit bout j'espère en avoir 4 comme une revanche à prendre sur la vie.

 

C'est cet espoir de porter à nouveau un bébé et de le mettre au monde qui me fait tenir et croire en un avenir meilleur. Alors je m'accroche même s'il y a des moments assez durs.

 

Nous avions préféré attendre queles mois avant d'envisager de refeiare un enfant car j'ai préféré attendre mon retour de couche très tardif, puis des cycles naturels normaux et puis il fallait faire attention par rapport à la date, ne pas prendre le risque de faire un enfant et d'accoucher sensiblement à la même date que pour Nolan, je crois que ce ne serait pas sain vis à vis de notre fils.

 

Donc oui depuis peu c'est en projet de refaire un enfant et c'est la seule chose qui m'a redonné le sourire (même si ça ne s'est pas vu cette semaine).

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


49774
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages