Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sourire de ma fille me manque

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 337 lectures | ratingStar_47235_1ratingStar_47235_2ratingStar_47235_3ratingStar_47235_4

Bientôt 9 mois que Léa nous a quitté…… c'est si peu et en même temps déjà si loin….

Je ne sais trop comment exprimer ce que je ressens aujourd'hui, mais j'ai besoin de vous……

 

Depuis quelques mois, je navigue entre des moments de tristesse, et le quotidien qui reprend son court ……  des moments de rire, de joie, je parviens à en vivre……  

9 mois m'éloignent aujourd'hui de Léa….  Et j'ai le sentiment que tous les souvenirs commencent déjà à s'enfuir…… J'oublie le poids que Léa avait dans mes bras… Le contact de sa peau… Le contact de ses joues quand je l'embrassais… son odeur… Tous ces souvenirs semblent s'enfuir pour laisser place à l'absence, au vide, à la douleur…. J'ai peur de ce temps qui passe et qui m'éloigne chaque jour encore plus de Léa…. Est-ce cela faire le deuil ? L'oublie de tout ça ?  

Bien sûr je garde Léa dans mon coeur : pas une journée ne se passe sans que je ne pense à elle… Il y a une présence presque "mystique" qui me suit… une petite étoile qui me suit partout où je vais… Et quand parfois je "déraille", que je m'énerve pour un rien, par exemple, et bien je pense à Léa, je me dis qu'elle ne doit pas aimer voir Maman réagir ainsi… Elle est un peu comme mon ange gardien…. Comme un guide…… Voilà la place que j'ai faite à ma petite fleur, après ces 9 mois…. Mais voilà… J'ai tellement peur d'oublier ce qu'elle était réellement : un bébé qui souriait tout le temps malgré la maladie, un bébé plein de douceur et de tendresse… J'ai peur d'oublier le son de sa petite voix, qui déjà ne résonne plus dans ma tête….

 

J'ai mal, tellement mal …… de voir s'enfuir ce qui me restait de plus beau : le sourire de ma Fille……
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47235
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages