Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a été assassinée

Témoignage d'internaute trouvé sur familles
Mail  
| 760 lectures | ratingStar_48177_1ratingStar_48177_2ratingStar_48177_3ratingStar_48177_4

J'etais marie a un homme fabuleux, il n'avait pas d'enfants d'un premier mariage mais des freres et soeurs en bas ages… 14 et 17, issue d'un mauvais milieu…

Je me suis mariee heureuse et nous avons eu une petite fille en Janvier 97. Fevrier 97 son frere age a l'epoque de 16 ans s'incruste chez nous (mentant en nous disant que sa mere ne le veut plus mais en fait c'est car nous avions de l'argent une voiture a sa disposition etc…) DES Le debut j'ai vu que le mome allait être que des problemes. Ma fille n'avait que 1 mois… Je ne m'etais JAMAIS disputee avec mon mari et des l'arrive du connard de frere nous avons commence a avoir des arguements…

La soeur a essaye aussi de venir taper l'incruste… elle est restee 2 mois.

En Juin 98 ma petite fille se fait assassine (devine qui etait le premier suspect, le beau frere) mais c'etait sa nourice qui l'a violemment tue.

Se on ne vient meme pas a l'enterrement, a la reception il est habille en livreur de pizza et se barre pour aller boire. La mere (ma belle mere) et la fille sont la, habillees toute les 2 comme des putes. Ma mere intervient pour leur dire que quand meme c'est l'enterrement de Charlotte qu'elles pourraient faire un effort que c'est pas une sortie en boite… bref tu vois koi…

Resultat des courses durant ses 15 mois avec ma fille je n'ai jamais pu vraiment être heureuse a cause de se on de beau frere et la famille de mon ex. Maintenant je suis divorcee et c'est mieux comme ça.
  Lire la suite de la discussion sur familles.com


48177
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages